Planète Sauvage

Fermé en ce moment: 09:30 - 19:00
Très bon concept, très bon souvenir

Pitr61
Alençon, France
Une superbe visite, on en prend pleins les yeux

Avis écrit : Il y a 4 semaines
Barbara1392
Île-de-France, France
Lisez tous les 1 518 avis
1 272
Toutes les photos (1 272)
Certificat d'Excellence
Portrait de voyageur
  • Excellent49%
  • Très bien33%
  • Moyen10%
  • Médiocre5%
  • Horrible3%
À propos
Depuis 25 ans, Planète Sauvage permet de découvrir plus de 1 000 animaux en immersion totale au cœur d’un espace naturel préservé. Découvrez le safari de 10km en voiture et la partie piétonne avec présentation de dauphins, Village de Kirikou, Ile de...plus
Fermé en ce moment
1 422 résultats
D'autres langues
1 - 10 de 1 422 avis
Avis écrit : aujourd'hui

Nous y sommes allées dans le cadre de notre travaille avec un groupe de personnes déficientes visuelles. Notre guide a su complètement adapter sa visite en décrivant au maximum chaque animal. Faire la visite dans leur gros camion est très original et à un côté...Plus

Merci, Elise B
Avis écrit : Il y a 4 jours

Ce voyage était pour les 12 ans de notre fils qui adore les animaux. Nous avions déjà fait la visite par nous même l'année dernière. 2 journées inoubliables en commençant par le raid 4x4 avec Mélissa. Le soir rentrée des animaux en allant au bivouac...Plus

Merci, Patricia P
PlaneteSauvage, L'équipe du parc de Planète Sauvage, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 jours

Bonjour Christophe, Patricia ! un énorme merci pour votre sympathique et encourageant message ! Nous sommes ravis d'avoir réussi à partager avec vous la passion qui anime les équipes et vous avoir fait découvrir les coulisses du parc A bientôt L'équipe de Planète Sauvage

Avis écrit : Il y a une semaine par mobile

Safari génial, pas de restriction de temps. A partir du moment où l’on ne gêne pas la circulation nous pouvons rester un moment pour observer des animaux que l’on aurait pas l’habitude de voir de près La partie pédestre est agréable et bien organisée selon...Plus

Merci, Lucie F
PlaneteSauvage, L'équipe du parc de Planète Sauvage, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a une semaine

Bonjour Lucie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. C'est un plaisir pour nous de constater votre satisfaction suite à votre visite du parc. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, A bientôt, L'équipe de Planète Sauvage

Avis écrit : Il y a 2 semaines

Excellente journée passée avec ma mère et mon filleul ! Nous avons été accueillis par Mélissa, qui est au top ! Grâce à elle et aux soigneurs rencontrés lors de cette journée (Tiphaine, Justine et Martin) nous avons passés un très bon moment que je...Plus

Merci, Clémence M
PlaneteSauvage, L'équipe du parc de Planète Sauvage, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 2 semaines

Bonjour Clémence, C'est un vrai bonheur de lire votre commentaire. Nous sommes ravis de constater votre enthousiasme suite à votre expérience de soigneur d'un jour, partagée en famille. Effectivement, les soigneurs animaliers animés par leur passion, ont à coeur de vous faire découvrir leur métier...Plus

Avis écrit : Il y a 2 semaines

Nous avons pris la formule soigneur d'un jour circuit girafes et le moins que l'on puisse dire c'est que cela nous a laissé un souvenir inoubliable. La journée est très complète et nous avons été très bien encadrés. Le fait de voir les coulisses et...Plus

1  Merci, Antoine J

Bonjour Antoine, Quel plaisir de lire votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié vivre l'expérience de soigneur d'un jour. Votre commentaire est très encourageant pour nos équipes, et une belle récompense pour nos soigneurs animaliers qui mettent tout en oeuvre pour...Plus

Avis écrit : Il y a 2 semaines

Que c'est intéressant, il faut y aller. Nous avons fait la piste avec notre véhicule, approche ds animaux incroyable, voire la tête vitre baisse dans le véhicule, incroyable. Bien entendu, il faut de temps en temps prendre son mal en patience car cela n'avance pas...Plus

1  Merci, Pitr61

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié la visite. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour vous faire vivre une belle expérience, votre message est une belle récompense. Au plaisir...Plus

Avis écrit : Il y a 2 semaines

Nous arrivons à 9h50 et là on nous propose de commencer par la piste safari car "il n'y a personne"... Sauf que ça n'était pas du tout le cas! A peine 2 minutes de voiture et nous voilà à l'arrêt complet derrière une dizaine (?),...Plus

Merci, capris-cieuse

Bonjour, Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour d’expérience. Nous sommes désolés de constater que la visite ne vous ait pas pleinement satisfait. La Piste Safari est conçue pour avoir la possibilité de doubler les véhicules sur presque la totalité...Plus

Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Après avoir lu certains commentaires, et souhaitant donner mon avis, il semble logique de rappeler certains points: Ce lieu propose de voir des animaux parfois très éloigné de leurs habitats naturels, dans une région, et avec un climats bien different. Difficile de reproduire une savane...Plus

Merci, Julien G
PlaneteSauvage, L'équipe du parc de Planète Sauvage, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Bonjour, merci pour votre retour complet suite à votre visite. Nous pouvons vous assurer que le personnel est mobilisé pour faire que chaque visiteur passe une belle journée, et en profite pleinement pour découvrir la faune sauvage. Par ailleurs, nos équipes de soigneurs et vétérinaires...Plus

Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

J'ai fais le bivouac, nous sommes arrivés à 15h30, nous avons fait le tour de la piste safari avec un soigneur qui nous a expliqué comment fonctionne chaque espèce, de façon très intéressante! Ensuite nous avons découvert notre campement et c'est vraiment magnifique! On y...Plus

Merci, So F

Bonjour, un grand merci pour votre message, suite à votre venue sur le parc en Bivouac! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'immersion et la proximité avec la faune sauvage, A bientôt L'équipe de Planète Sauvage

Avis écrit : Il y a 4 semaines

J'avais pris l'option Raid 4*4, et je ne regrette pas. La guide, Graziella, était top, on sentait qu'elle était passionnée, j'ai appris pleins de choses. C'est aussi agréable de faire un peu de hors-piste. Je conseille aux gens de visiter aussi la piste sur les...Plus

Merci, Barbara1392
PlaneteSauvage, L'équipe du Parc de Planète Sauvage, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Bonjour Barbara, Nous sommes ravis de constater votre satisfaction suite à votre visite sur le parc. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour vous faire vivre une belle expérience, votre avis est très encourageant ! Au plaisir de vous revoir sur le parc, A bientôt...Plus

À proximité
Hôtels prochesVoir tous les hôtels à proximité
Kyriad Nantes Sud - Bouaye Aeroport
Coralie V
3 octobre 2018|
RéponseAfficher 4 toutes les réponses
Réponse de Mission D |
La prestation est ouverte toute l'année. Après nous on a eu de la chance car la meteo était avec nous ;)
vote
Grimaz G
19 septembre 2018|
RéponseAfficher 6 toutes les réponses
Réponse de Sylvie B | A publié un avis sur cet établissement |
bonjour la sortie est définitive mais si vous avez votre repas dans la voiture vous pouvez aller le récupérer puis manger et continuer la visite. Bonne visite
votes
karinemazaureix75
12 août 2018|
Réponse
Réponse de Laetitia C | A publié un avis sur cet établissement |
Oui on rentre en voiture et il y a les caisses .
votes