Vivez pleinement l'expérience : réservez une visite
Recommandation
Nos visites et activités les plus populaires
Expériences à proximité
D’autres expériences à San Salvador
Emplacement
Contacts
San Salvador Le Salvador
Découvrez la région
Randonnée sur le volcan Ilamatepec (Santa Ana) + lac Coatepeque.
Excursions en 4x4, quad et tout-terrain

Randonnée sur le volcan Ilamatepec (Santa Ana) + lac Coatepeque.

google
C'est l'une des principales attractions touristiques d'El Salvador.<br>Situé dans le couloir biologique appelé Apaneca-Ilamatepec, le volcan Santa Ana est considéré comme l'un des joyaux de l'Amérique centrale.<br>Si vous recherchez les meilleures choses à faire, nous avons conçu ce circuit pour vous.<br>La marche prend environ 2 heures pour monter et 2 heures supplémentaires pour descendre, cela peut varier en fonction de la condition physique des personnes. Au sommet du volcan, vous pouvez voir l'un des meilleurs cratères du monde avec un lagon vert émeraude,<br><br>À la fin de l'aventure, nous nous dirigerons vers le lac Coatepeque pour un moment de détente et déjeuner.<br>La visite est fantastique pour les amoureux de la nature ou les aventuriers.<br><br>
85,00 $ US par adulte
114Avis1Q&R
  • 62
  • 46
  • 5
  • 0
  • 1
Langue
  • Plus
  • Filtrer
  • français
Michel87100 a écrit un avis (août 2017)
Limoges, France25 contributions6 votes utiles
Montée jusqu'au bord de la caldeira de l'ancien volcan pour observer le fond de celle ci ou se trouve un tout petit volcan. A faire en utilisant les bus locaux à partir de San salvador. Nécessité 3 a 4 heures maximum. Prenez le temps a Santa Tecla de visiter le marché.
Date de l'expérience : août 2017
Utile
Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
KestasKS a écrit un avis (juin 2019)
Vilnius, Lituanie2 263 contributions502 votes utiles
+1
Le volcan le plus proche de la ville. Prenez un Uber et demandez au gars pour vous, payez la différence en espèces. C'est beaucoup quand même. Un assez petit parc, environ 30 minutes pour se promener. Il y a 4 points d'observation. Le cratère est d'environ 1. 5 large et près de 600 mètres de profondeur. L'entrée est de 2 $, mais l'endroit est gardé et propre.
Date de l'expérience : juin 2019
1 vote utile
Utile
Andrea B a écrit un avis (mai 2019)
Prince George, Canada39 contributions14 votes utiles
Je pensais que c'était plutôt chouette. C'est une promenade assez basique pour atteindre le bord du cratère. Je crois que l’entrée au parc coûtait 2 $. J'ai fini par prendre un uber à l'entrée pour environ 7 $, puis j'ai attrapé le bus en descendant. Je ne l'ai pas fait, mais je vous conseillerais vivement de trouver un guide pour vous emmener au fond du cratère. Globalement, je suis allé!
Date de l'expérience : mai 2019
Utile
simnix a écrit un avis (mai 2019)
Stanstead, Canada231 contributions28 votes utiles
Nous avons pris l'escalier pour aller au sommet et avoir l'occasion de regarder une autre grande merveille que ce pays a à offrir! Cela vaut vraiment la peine de venir ici. assez beau! Pas beaucoup plus à dire sauf s'il vous plaît venez le voir par vous-même. Je promets que vous ne serez pas déçu!
Date de l'expérience : mai 2019
Utile
Jeremy G a écrit un avis (déc. 2018)
Asan, Corée du Sud120 contributions28 votes utiles
La randonnée jusqu'au bord du cratère était relativement facile, même si plusieurs étapes étaient nécessaires. La vue était à couper le souffle. Notre guide nous a dit que le volcan était en sommeil depuis un peu plus de 100 ans, la dernière éruption ayant eu lieu en 1917. Recommandez de vous munir d’un parapluie et / ou d’un poncho si vous venez pendant la saison des pluies, car il existe peu d’abris au sommet et ils sont un peu étouffants.
Date de l'expérience : octobre 2018