Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
À la recherche des tarifs hôteliers les plus bas? Vous êtes au bon endroit! Nous consultons plus de 200 sites pour vous.

À propos de TripAdvisor

TripAdvisor®, le plus grand site de voyage au monde**, aide les voyageurs à maximiser le potentiel de chaque voyage. TripAdvisor rassemble les conseils de millions de voyageurs et offre un large choix de destinations et fonctionnalités d'organisation de voyages directement intégrées à des outils de réservation qui comparent des centaines de sites web pour trouver les meilleurs prix d'hôtels. Les sites de la marque TripAdvisor rassemblent la communauté de voyageurs la plus vaste au monde, avec en moyenne 390 millions de visiteurs uniques par mois* et 435 millions d'avis et d'opinions sur 6,8 millions d'hébergements, de restaurants et d'attractions. Ces sites fonctionnent dans 49 pays à travers le monde. TripAdvisor : Mieux s'informer. Mieux réserver. Mieux voyager.

TripAdvisor, Inc. (NASDAQ : TRIP) gère et dirige, par le biais de ses filiales, des sites internet sous 24 autres marques de voyage : www.airfarewatchdog.com, www.bookingbuddy.com, www.citymaps.com, www.cruisecritic.com, www.familyvacationcritic.com, www.flipkey.com, www.thefork.com (dont www.lafourchette.com, www.eltenedor.com, www.iens.nl, www.besttables.com et www.dimmi.com.au), www.gateguru.com, www.holidaylettings.co.uk, www.holidaywatchdog.com, www.housetrip.com, www.independenttraveler.com, www.jetsetter.com, www.niumba.com, www.onetime.com, www.oyster.com, www.seatguru.com, www.smartertravel.com, www.tingo.com, www.travelpod.com, www.tripbod.com, www.vacationhomerentals.com, www.viator.com et www.virtualtourist.com.

* Source : enregistrements de connexion de TripAdvisor, moyenne des utilisateurs uniques mensuels, troisième trimestre 2016

** Source : comScore Media Metrix pour les sites TripAdvisor, données internationales, juillet 2016

©2016 TripAdvisor, Inc. Tous droits réservés.

Coordonnées de notre siège

• Adresse postale : TripAdvisor Inc., 400 1st Avenue, Needham, MA 02494