“choissisez air caraibes ...”
Avis sur Air Antilles

Avis écrit : 24 juillet 2023

la pire des compagnies, a fuir ...ne paye pas les indemnités forfaitaire de retard ou d'annulation.

beaucoup de retard des cafards dans les avions...

choissisez air caraibes si possible...

Date du voyage : avril 2023
Merci, MAFIA971

8 - 12 de 320 avis

Avis écrit : 23 juillet 2023

Horrible expérience je vais faire une réclamation demander un fort dédommagement, plus de 3 h de retard aller comme retour c’est vraiment du n’importe si vous avez des problèmes avec vos collaborateurs fermer les réservations c’est très désagréable !!!!!!!!!!

Merci, Christelle F
Avis écrit : 16 juillet 2023

Compagnie horrible, notre vol a été annulé pour raison de grèves, alors qu’ils savaient que tous le monde ne pouvais pas monter
Ils font partir d’autre vol avant le votre
Ils vous laissent sans réponse pendant des heures

Bref c’est du grand n’importe quoi
A éviter ++++ cette compagnie

Merci, Curiosity612784
Avis écrit : 16 juillet 2023

J'aurais mis zéro étoile si javais pu. Vol retardé puis annulé. Certes il y a une grève mais personnel incompétent à l'aéroport. Des informations qui diffèrent d'une personne à l'autre. Personne ne répond au téléphone. On a du se balader d'aéroport en aéroport à nos frais ( sur information du personnel à l'aéroport). Une perte de temps et d'argent pour finalement retourner a l'aéroport et apprendre que le vol est annulé. Personne désagréable et informations minimales. Meme pas une bouteille d'eau distribuée. Il faut revoir la gestion des process en cas d'imprévus! Notre dernière journée fût une perte de temps et d'argent (et pas qu'un peu)!

Merci, Hanna B
Avis écrit : 14 juillet 2023

UNE CATASTROPHE!! Vol prévu à 13h, il est 17h21 toujours pas parti! Aucune information n’est transmise une énorme déception

Merci, violaine g