“AIR ANTILLES”
Avis sur Air Antilles

Avis écrit : 9 août 2023

AIR ANTILLES a perdu trace de ma valise pendant plusieurs jours. J'ai dû racheter des affaires pour me dépanner pendant ces jours ( affaires de toilette, vêtements). Le service client de la compagnie m'avait indiqué que je pouvais faire ces achats et que je serais remboursée avec les tickets de caisse.
J'ai effectué ma réclamation en ligne conformément à ce qui était indiqué et malgré mes relaces APRES PLUS D'UN AN JE SUIS TOUJOURS EN ATTENTE D'INDEMINISATION!
JE N'AI AUCUNE REPONSE PAR EMAIL à mes relances. Quand j'appelle la compagnie ( service client et guichets) on me répond qu'il faut contacter le service client par email même s'ils ne répondent pas à mes emails depuis des mois...
FUYEZ LA COMPAGNIE!

Date du voyage : septembre 2022
1  Merci, Virginie V

5 - 9 de 320 avis

Avis écrit : 2 août 2023

J'ai lu quelques avis avant de mettre le miens , mais tout est dit , donc je résume:
pas d'avion, pas de bagage , que des retards, aucuns mais aucuns services clients au sol, prétentieux et mal aimable (et le mot est faible) ne rembourse pas ,pas d'indemnité, aucunes hotline , pas de réponses aux emails , c'est juste du vol , voir une escroquerie car pour etre aussi mauvais depuis des années il faut vraiment le faire . La compagnie risque très certainement de fermer , c'est juste logique .Mais quid des remboursements ?????

Merci, patrick B
Avis écrit : 29 juillet 2023

Pire compagnie que j ai jamais vue, vol retardé de plusieurs heures voir dizaines d heures ou annulé et aucune reconnaissance et aucune explications. Le vol étant annulé et reporter au lendemain, n espérer même pas une aide de leurs part pour vous loger où régler le problème et aucun remboursement. C est inadmissible. Une compagnie de l horreur. Air Antilles ne mérite rien.

Merci, MC L
Avis écrit : 24 juillet 2023

la pire des compagnies, a fuir ...ne paye pas les indemnités forfaitaire de retard ou d'annulation.

beaucoup de retard des cafards dans les avions...

choissisez air caraibes si possible...

Date du voyage : avril 2023
Merci, MAFIA971
Avis écrit : 23 juillet 2023

Horrible expérience je vais faire une réclamation demander un fort dédommagement, plus de 3 h de retard aller comme retour c’est vraiment du n’importe si vous avez des problèmes avec vos collaborateurs fermer les réservations c’est très désagréable !!!!!!!!!!

Merci, Christelle F