“Compagnie à fuire”
Avis sur Air Antilles

Avis écrit : 24 août 2023

A fuire ... après une heure de retard l'avion a annoncé un problème technique. Pas de communication, même pas un verre d'eau aux parents accompagnés de jeunes enfants. Honteux !

1  Merci, Lucas F

2 - 6 de 320 avis

Avis écrit : 18 août 2023

Compagnie à éviter absolument.
J’avais décidé de ne plus voyager avec cette compagnie que l’on surnomme « Air quand je veux » tellement elle se moque des horaires et des passagers, mais malheureusement le billet que j’ai acheté chez Corsair était pour des vols opérés par Air Antilles : encore une escroquerie.
Il faisait tellement chaud dans l’avion que l’hôtesse de l’air a fait un malaise, notre amie médecin a dû intervenir ! Bien sûr, à l’aller comme au retour, les vols ont été modifiés sans nous prévenir.
Une bonne chose : la compagnie est en liquidation judiciaire !

Merci, Kristof A
Avis écrit : 15 août 2023

Compagnie aérienne qui change ses horaires de vol à sa guise, j'ai reçu cinq mails en 30 mn pour des modifications sur mon vol. Aucun respect pour les clients qui sont dans l'obligation de se réorganiser à leur bon vouloir. Je ne recommande pas du tout ! Vol retour prévu demain et encore modifié ! Quel dommage pour les échanges intra-caribbéens !

Merci, Nathalie R
Avis écrit : 9 août 2023

AIR ANTILLES a perdu trace de ma valise pendant plusieurs jours. J'ai dû racheter des affaires pour me dépanner pendant ces jours ( affaires de toilette, vêtements). Le service client de la compagnie m'avait indiqué que je pouvais faire ces achats et que je serais remboursée avec les tickets de caisse.
J'ai effectué ma réclamation en ligne conformément à ce qui était indiqué et malgré mes relaces APRES PLUS D'UN AN JE SUIS TOUJOURS EN ATTENTE D'INDEMINISATION!
JE N'AI AUCUNE REPONSE PAR EMAIL à mes relances. Quand j'appelle la compagnie ( service client et guichets) on me répond qu'il faut contacter le service client par email même s'ils ne répondent pas à mes emails depuis des mois...
FUYEZ LA COMPAGNIE!

Date du voyage : septembre 2022
1  Merci, Virginie V
Avis écrit : 2 août 2023

J'ai lu quelques avis avant de mettre le miens , mais tout est dit , donc je résume:
pas d'avion, pas de bagage , que des retards, aucuns mais aucuns services clients au sol, prétentieux et mal aimable (et le mot est faible) ne rembourse pas ,pas d'indemnité, aucunes hotline , pas de réponses aux emails , c'est juste du vol , voir une escroquerie car pour etre aussi mauvais depuis des années il faut vraiment le faire . La compagnie risque très certainement de fermer , c'est juste logique .Mais quid des remboursements ?????

Date du voyage : juillet 2023
Merci, patrick B