“Une arnaque organisée - EVITER CETTE COMPAGNIE SI POSSIBLE”
Avis sur Winair

Avis écrit : 9 avril 2023

J'ai prit un vol pour ma fille sur WinAir pour la connection Saint Martin- Saint Barthélémy, payé & encaissé par internet;
impossible de faire un on-line check-in pour elle. Le site WinAir donnait un message "ERR00500". Site defféctueux (ou fait exprès?). On a essayé non-stop pendant 48hr suite a leur email demandant de faire le online check-in.
Après son vol Air France en provenance de Paris, elle a été obligée a récupérer ses baggages. Arrivé au comptoir, au lieu de s'excuser pour leurs site qui ne marchait pas, la compagnie l'a obligé à payé 100 euros supplémentaires pour pouvoir accéder à son vol, sinon elle aurait été coincée a St Martin pour la nuit, parce qu'elle n'avait pas de carte d'embarquement & le vol était sur-booké. 100 euros pour un accès soit disant "VIP". Bref, UNE ARNAQUE TOTALE.

QUELLE HONTE QUE DES GENS COMME CA PUISSE FAIRE DU BUSINESS SANS AUCUN CONTROLE.

Date du voyage : avril 2023
3  Merci, E9475RDlawrencec
  • D'autres langues

9 - 13 de 210 avis

Avis écrit : 16 août 2022

Fin de vacances vraiment contrariée par le comportement désagréable, déplacé et odieux du responsable d'escale à ST BARTHELEMY.
Une attitude à mon égard qui a choqué la quasi totalité des passagers du vol.
Point d'orgue au moment de quitter le tarmac et pour clore sa "prestation"..;"vous n'êtes vraiment qu'un Français" .... ce propos signifiant ( j'imagine à ses yeux) la pire des insultes ;)
Dommage vraiment de quitter ce petit Paradis de façon aussi négative..

Date du voyage : août 2022
    • Confort des sièges
    • Dégagement aux jambes
3  Merci, Hervé L
Avis écrit : 13 décembre 2020

J’ai du payer un supplément très cher pour mon poids en trop, qui n’a servi à rien au final, car ils ont retiré des huiles au moment de l’embarquement dans l’avion, ce qui a remit le poids de ma valise à la normale. Une agente de la compagnie à l’embarquement m’a garantit que mes nombreuses huiles bio très cher seront mise de côté et que quelqu’un pourraient les récupérer le lendemain. J’ai trouvé une personne qui est passé, on lui a dit que mes huiles avaient été jettées et que je pouvais toujours rêver pour me faire rembourser, que ce soit pour les huiles ou pour le supplément bagage payé pour rien.
En totale j’ai perdu près de 300€

Le soir où j’ai voyagé, plusieurs personnes faisaient des scènes d’énervement car eux aussi ont été volé par cette compagnie d’une façon ou d’une autre, maintenant je comprends mieux.

Je suis dégoûté, j’espère ne plus jamais devoir reprendre un billet chez Winair.

Je déconseille cette compagnie.
Ils sont de mauvaise fois et ne pensent qu’à l’argent.

Date du voyage : décembre 2020
1  Merci, Louna_czi
Avis écrit : 1 décembre 2020 par mobile

suite au Covid notre vol Air france a été annulé en mars 20 et la compagnie Winair qui devait nous transférer à Saint Barth refuse de nous rembourser ! Air France nous a remboursé sans problème !
Winair n a aucun sens commercial et prétend ne pas être obligé de nous rembourser ! C est lamentable !

Date du voyage : décembre 2020
3  Merci, hellopiou
Avis écrit : 3 juillet 2019

Très déçue par la compagnie Winair qui refuse de prendre en charge les frais d’hôtel d'un de nos salariés suite à une annulation de vol. Un message a été soi-disant envoyé 2 jours avant le vol retour (décalé d'une journée) pour prévenir de cette annulation mais nous n'avons rien reçu.

Date du voyage : mai 2019
    • Enregistrement et embarquement