“Expérience horrible ”
Avis sur Winair

Avis écrit : 16 juin 2023

J'ai réservé plusieurs mois à l'avance un aller-retour Nice cracovie.
Le tarif affiché était correct. Or, au final ce dernier était plus élevé.
Ensuite la compagnie a modifié les dates et mes horaires alors que j'avais réservé un appartement à cracovie.
J'arrivais à 23h30ca Cracovia !
Ensuite de nouveau un changement d'horaire pour repartir de Cracovia à 6h du matin
J'ai envoyé un mail

1  Merci, Annick P
  • D'autres langues

7 - 11 de 210 avis

Avis écrit : 13 avril 2023

Après un foirage total de la compagnie Jetblue, qui me paume ma valise pendant 3 jours pour me la rendre finalement avec des effets subtilisés, je m'en remets aux compétences et à l'extrême gentillesse de Monsieur Tavis Taylor.
Il m'a retrouvé ma valise, a accéléré le processus de plainte et m'a accompagnée pour le vol retour pour que ces mésaventures ne gâchent pas ma mémoire de ce voyage.
De tout mon cœur, merci, merci beaucoup Tavis, s'il n'y en a qu'un c'est lui !
Gentillesse, compréhension, efficacité et respect le caractérisent, c'est vraiment rare donc précieux un employé comme lui !

Date du voyage : avril 2023
Merci, Chawou
Avis écrit : 9 avril 2023

J'ai prit un vol pour ma fille sur WinAir pour la connection Saint Martin- Saint Barthélémy, payé & encaissé par internet;
impossible de faire un on-line check-in pour elle. Le site WinAir donnait un message "ERR00500". Site defféctueux (ou fait exprès?). On a essayé non-stop pendant 48hr suite a leur email demandant de faire le online check-in.
Après son vol Air France en provenance de Paris, elle a été obligée a récupérer ses baggages. Arrivé au comptoir, au lieu de s'excuser pour leurs site qui ne marchait pas, la compagnie l'a obligé à payé 100 euros supplémentaires pour pouvoir accéder à son vol, sinon elle aurait été coincée a St Martin pour la nuit, parce qu'elle n'avait pas de carte d'embarquement & le vol était sur-booké. 100 euros pour un accès soit disant "VIP". Bref, UNE ARNAQUE TOTALE.

QUELLE HONTE QUE DES GENS COMME CA PUISSE FAIRE DU BUSINESS SANS AUCUN CONTROLE.

Date du voyage : avril 2023
    • Plats et boissons
    • Divertissement en vol
    • Rapport qualité-prix
    • Enregistrement et embarquement
3  Merci, E9475RDlawrencec
Avis écrit : 16 août 2022

Fin de vacances vraiment contrariée par le comportement désagréable, déplacé et odieux du responsable d'escale à ST BARTHELEMY.
Une attitude à mon égard qui a choqué la quasi totalité des passagers du vol.
Point d'orgue au moment de quitter le tarmac et pour clore sa "prestation"..;"vous n'êtes vraiment qu'un Français" .... ce propos signifiant ( j'imagine à ses yeux) la pire des insultes ;)
Dommage vraiment de quitter ce petit Paradis de façon aussi négative..

Date du voyage : août 2022
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, Hervé L
Avis écrit : 13 décembre 2020

J’ai du payer un supplément très cher pour mon poids en trop, qui n’a servi à rien au final, car ils ont retiré des huiles au moment de l’embarquement dans l’avion, ce qui a remit le poids de ma valise à la normale. Une agente de la compagnie à l’embarquement m’a garantit que mes nombreuses huiles bio très cher seront mise de côté et que quelqu’un pourraient les récupérer le lendemain. J’ai trouvé une personne qui est passé, on lui a dit que mes huiles avaient été jettées et que je pouvais toujours rêver pour me faire rembourser, que ce soit pour les huiles ou pour le supplément bagage payé pour rien.
En totale j’ai perdu près de 300€

Le soir où j’ai voyagé, plusieurs personnes faisaient des scènes d’énervement car eux aussi ont été volé par cette compagnie d’une façon ou d’une autre, maintenant je comprends mieux.

Je suis dégoûté, j’espère ne plus jamais devoir reprendre un billet chez Winair.

Je déconseille cette compagnie.
Ils sont de mauvaise fois et ne pensent qu’à l’argent.

Date du voyage : décembre 2020
1  Merci, Louna_czi