“2 expériences exécrables aucun remboursement”
Avis sur Winair

Avis écrit : 7 décembre 2023

PAR DEUX FOIS :

Vol entre PAU et SAINT BARTHÉLEMY

arrivé à SAINT MARTIN, après des heures d'attente, vol annulé une fois sans connaître la raison, et plus de place la 2e fois (surbooking, plus de billets vendus que de places disponibles !).

Obligé les 2 FOIS de payer un taxi pour aller au port et de payer 2 FOIS 90 EUROS pour aller à SAINT BARTHÉLEMY en bateau.

Arrivé très tard le soir, malade, et une fois sans ma valise avec des médicaments qui a été égarée par le personnel à SAINT MARTIN.

AUCUNE EXCUSE ET AUCUN REMBOURSEMENT DE LA COMPAGNIE REPRÉSENTEE PAR

CLAUDIO BUNCAMPER.

M. CLAUDIO BUNCAMPER n'a honte de rien, méprise ses clients, et me propose seulement de reporter un de mes vols perdus pour une prochaine fois qui n'aura jamais lieu.

Ni remboursement de vol, taxi, bateau, aucune excuse.

N'HÉSITEZ PAS À CONTACTER EN MASSE CLAUDIO BUNCAMPER SUR INTERNET QUI REPRÉSENTE CETTE COMPAGNIE DE LA HONTE.

Date du voyage : novembre 2023
Merci, W9824NYdamians
  • D'autres langues

5 - 9 de 209 avis

Avis écrit : 6 novembre 2023

Compagnie aérienne structurellement déficiente : surbooking, facturation aléatoire de dépassements, perte de bagages, retards récurrents, absence de service clients.

Date du voyage : novembre 2023
1  Merci, MurielBonnetGilbert
Avis écrit : 16 juin 2023

J'ai réservé plusieurs mois à l'avance un aller-retour Nice cracovie.
Le tarif affiché était correct. Or, au final ce dernier était plus élevé.
Ensuite la compagnie a modifié les dates et mes horaires alors que j'avais réservé un appartement à cracovie.
J'arrivais à 23h30ca Cracovia !
Ensuite de nouveau un changement d'horaire pour repartir de Cracovia à 6h du matin
J'ai envoyé un mail

• Dégagement aux jambes
    • Enregistrement et embarquement
1  Merci, Annick P
Avis écrit : 13 avril 2023

Après un foirage total de la compagnie Jetblue, qui me paume ma valise pendant 3 jours pour me la rendre finalement avec des effets subtilisés, je m'en remets aux compétences et à l'extrême gentillesse de Monsieur Tavis Taylor.
Il m'a retrouvé ma valise, a accéléré le processus de plainte et m'a accompagnée pour le vol retour pour que ces mésaventures ne gâchent pas ma mémoire de ce voyage.
De tout mon cœur, merci, merci beaucoup Tavis, s'il n'y en a qu'un c'est lui !
Gentillesse, compréhension, efficacité et respect le caractérisent, c'est vraiment rare donc précieux un employé comme lui !

Date du voyage : avril 2023
Merci, Chawou
Avis écrit : 9 avril 2023

J'ai prit un vol pour ma fille sur WinAir pour la connection Saint Martin- Saint Barthélémy, payé & encaissé par internet;
impossible de faire un on-line check-in pour elle. Le site WinAir donnait un message "ERR00500". Site defféctueux (ou fait exprès?). On a essayé non-stop pendant 48hr suite a leur email demandant de faire le online check-in.
Après son vol Air France en provenance de Paris, elle a été obligée a récupérer ses baggages. Arrivé au comptoir, au lieu de s'excuser pour leurs site qui ne marchait pas, la compagnie l'a obligé à payé 100 euros supplémentaires pour pouvoir accéder à son vol, sinon elle aurait été coincée a St Martin pour la nuit, parce qu'elle n'avait pas de carte d'embarquement & le vol était sur-booké. 100 euros pour un accès soit disant "VIP". Bref, UNE ARNAQUE TOTALE.

QUELLE HONTE QUE DES GENS COMME CA PUISSE FAIRE DU BUSINESS SANS AUCUN CONTROLE.

Date du voyage : avril 2023
    • Confort des sièges