“Bonne compagnie”
Avis sur Air Canada

Avis écrit le Il y a une semaine

Bonne compagnie dans l'ensemble. J'ai souvent pris Ac sur l'axe YUL/CDG. Confort identique à toutes les autres (AF/SS). Staff efficace, mais pas excessivement chaleureux. Cela manque un peu de convivialité auprès des pax.
Plateau-repas correct. Tarifs aussi compétitifs que AF, TS mais il faut réserver très tôt.

• Rapport qualité-prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex., efficacité, service à la porte d'embarquement)
Merci, Terreincconnue
  • D'autres langues

3 - 7 de 9 190 avis

Avis écrit le Il y a 2 semaines

Problème au départ à cause de la VAE (visa) qui venait d'être mise en place, mais sans avoir été informé alors que nous étions juste en transit à Montréal et Toronto pour aller à la Havane. Donc racheter un billet aller pour se retrouver 14 h en attente sur des chaises à l'aéroport. Ensuite retard, pas de bagages à l'arrivée..... 3 jours de galère pour les récupérer. Et le must, idem au retour, retard ++++, changement de vol arrivée 24h plus tard. Je vous passe la totale absence d'informations fiables et 11 mois après je n'arrive toujours pas à avoir de dédommagement. Alors si les billets sont les plus avantageux au niveau tarifaire, c'est un piège qui peut vous gâcher une bonne partie du voyage.

Merci, kleymme
Avis écrit le Il y a 2 semaines

Vol aller : Lyon Moncton par Montréal. Vol retour Montréal- Lyon direct

Le vol direct Lyon Montréal est extrêmement pratique. a l'aller l'escale à Montréal s'est très bien passée ( passage de douanes adapté aux vols connexion ; bagages soute suivent jusqu'à la destination finale.).
Sur l'ensemble des vols : bon respect des horaires; plateaux repas minimalistes ....
Procédures d'embarquement laissant de plus en plus de tâches au voyageur lui- même qui se confronte à des machines. Les relations avec le personnel de la compagnie sont de plus en plus réduites au strict minimum . elles restent courtoises, assez professionnelles mais perdent de plus en plus la dimension ' chaleur humaine '.
Le sourire devient quelque chose de rare ! Quel dommage

Merci, n0made69
Avis écrit le Il y a 4 semaines

On a pris un vol avec Air Canada Express, pour ensuite prendre un vol avec Air Canada Rouge de Montréal à Santa Clara, à Cuba.
Les avions d'Air Canada Express sont petits, mais corrects pour un vol de courte durée.

Merci, AleQc
Avis écrit le Il y a 4 semaines

Le vol Aller (01.09.17, départ en fin de matinée) : personnel professionnel, souriant, attentif. Ils ont été présents durant tout le vol. Nota bene : en voulant prendre le taxi à Montréal, je m'aperçois avoir oublié une pochette dans l'avion (avec mes téléphones mobiles notamment). J'ai appelé Air Canada depuis le hall de l'aéroport : 15 minutes plus tard, je récupérais mes téléphones alors que l'avion était déjà en vol pour Toronto). EXCELLENT!!!
Vol de retour : départ le 22.09.17 à 20h45. Service sans sourire, beaucoup d'oublis. L'impression de déranger le personnel lorsque l'on fait remarquer qu'ils ont oublié de nous donner les écouteurs ou de nous servir le café. Dommage : je me réjouissais de mettre une note maximale à Air Canada et à cause des 2 hôtesses au service de mon côté (sièges 25 F et G), je dois moduler mon propos. Message à ces deux dames : si le bienêtre des passagers ne vous intéresse pas, changez donc de métier.

Merci, patricialudi