“Vraiment trop chaud”
Avis sur Air Canada

Avis écrit : 12 janvier 2018

Il faisait extremement chaud à bord au moment de l'embarquement. Une trentaine de minutes après le départ, il fait toujours très chaud. Je demande à l'agent de bord s'ils peuvent faire quelque chose pour la température. On me répond que cela prendra environ 1 heure, mais qu'il fera moins chaud. Environ 75 minutes plus tard, il fait toujours très, très chaud. Au point ou le mal de tête est bien installé et j'ai la nausée. Il fera extrement chaud jusqu'au débarquement. Vol désagréable.

• Rapport qualité-prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex., efficacité, service à la porte d'embarquement)
1  Merci, Rockenmer
Écrire un avisAvis (17 566)
  • D'autres langues

398 - 402 de 17 566 avis

Avis écrit : 9 janvier 2018

Excellent service pour Air Canada, que le bonheur avec le service affaires. excellents repas, alcool de qualité, tranquillité, informations sur le vols et les agentes d'une très grande politesse. Avec Air Canada pour vos déplacement dans le monde, vous êtes en Rolls Royce avec chauffeur.

1  Merci, Jiji05
Avis écrit : 8 janvier 2018

Les trois qualité d'une compagnie aérienne est 1) sa ponctualité; b) la facilité des réservations et embarquements;c) la serviabilité du personnel. Les vols d'Air Canada ont (généralement) ses trois qualités.

Dans le futur, la facilité d'utilisation des systèmes numériques s'ajoutera aux qualités essentielles. Air Canada devra s'améliorer à cet égard

Merci, sylvaind1437
Avis écrit : 4 janvier 2018 par mobile

Aucun soucis sur le bol. Départ décalé, à cause des chutes de neige. Donc indépendant de leur volonté.
Repas : préférée poulet à végétarien......ce n'était pas terrible.
Petite déception néanmoins. Nous avons volé le 31 décembre, un repas un poil plus élaboré aurait pu être proposé.

1  Merci, M-Noëlle A
Avis écrit : 3 janvier 2018

Bonne compagnie, pas de retard, malgré une météo plutôt capricieuse. Au retour comme nous étions en avance on nous a transféré sur un vol deux heures plus tôt en moins de 10 minutes. Le service client est juste parfait.

1  Merci, Mayhe