“Bonnes prestations”
Avis sur Air Caraibes

Avis écrit : 24 juillet 2020

Bonjour
Nous avons fait plusieurs voyages avec cette compagnie. Parfaite prise en charge par le personnel de bord, attentif et souriant. Les prestations à bord sont vraiment bonnes (TV individuel avec de nombreux films et autres...plateaux repas très corrects). Embarquement calme et rassurant. Merci

Date du voyage : janvier 2020
    • Divertissement en vol
    • Rapport qualité-prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci, V9829ROdominiqueg
Écrire un avisAvis (2 564)
  • D'autres langues

28 - 32 de 2 564 avis

Avis écrit : 23 juillet 2020

Notre vol La Havane -Paris du 21/03/2020 a sauvagement été annulé par Air Caraibes sans nous proposer de solution de remplacement et en nous indiquant de nous débrouiller avec l'ambassade de France afin de se faire rapatrier.
Aucune information sur le site. Nous avons même pu enregistrer notre vol 2 jours avant le départ. Ils nous ont même laissé payer un supplément (2x30€) pour réserver les sièges !
Depuis cette date, j'ai essayé de me faire rembourser ce vol et a minima d'obtenir un avoir. Malgré de nombreuses relances, Aucune réponse de leur part. Une honte.

Pour ma part, Adieu Air Caraibes et je me charge d'en faire la publicité autour de moi.

Date du voyage : mars 2020
Merci, Gilbert S
Avis écrit : 21 juillet 2020 par mobile

Très satisfaite de la compagnie Air Caraïbes malmenée pendant la crise sanitaire..
Mon retour a été annulé 2 fois mais une opératrice m a appelé pour me confirmer le vol déjà annulé et reporté à nouveau..
J ai pu enfin repartir chez moi après deux mois de confinement bloquée sur l'île Suivi parfait, relation clientèle excellent..
Bon rapport qualité/prix et merci aux PNC du vol retour. Très Professionnels et surtout cerise sur le gâteau, j ai adoré voyager dans l'Airbus A350 quel bel avion, confortable, silencieux un vrai bonheur..
A très vite Air Caraïbes pour un nouveau voyage et bonne continuation.

Date du voyage : juin 2020
    • Confort des sièges
    • Service à la clientèle
    • Dégagement aux jambes
    • Divertissement en vol
    • Rapport qualité-prix
Merci, kal0unette
Avis écrit : 20 juillet 2020

J'ai acheté des services additionnels pour 80 euros. Vol annulé mais Air Caraîbes met tout en oeuvre pour ne pas me les rembourser : mon dossier n'existe pas. Forcément, mon vol a été annulé. Mais mes 80 euros, Air Caraîbes fait comme si je ne les avais jamais déboursés. HONTEUX

Date du voyage : juillet 2020
1  Merci, ebayv2020
Avis écrit : 20 juillet 2020

Alors voilà, j'ai réservé mes billets via une plateforme de réservation en ligne il y a quelques mois, donc pas directement via Air Caraibes.
Lorsque j'ai voulu ajouter un bagage en soute, les différents interlocuteurs se sont renvoyés la balle. Pour finir Air Caraibes me dit qu'ils ne peuvent pas prendre en compte ma réservation de bagage, et que je devrai payer le bagage supplémentaire à l'aéroport, bien sur deux fois plus cher.
Air Caraibes est une compagnie qui manque cruellement d'esprit commercial, et qui prend ses clients pour des vaches à lait!
Si vous avez la possibilité, réservez via une autre compagnie!

Date du voyage : juillet 2020
3  Merci, ShashaFPJ78