“deception”
Avis sur Air Transat

Avis écrit le Il y a 4 jours

notre fils reside à montreal ns avons plusieurs fois voyagé par air transat mais pas depuis 2012 Cette année à prix égal ns avions le choix entre air canada et air transat comme ns avions auparavant été satisfait ns avons choisis air transat à cause d"un départ une heure plus tot A l aller de jour effectivement pas de couverture ou payante ns comprenons , un seul verre d'eau un peu moins, le dessert des bonbons au chocolat qui donnent soif pas top Au retour de nuit pas de couverture ou bien payant. un repas si on peut appeler cela un repas , un sandwich et toujours les fichus bonbons et en ce qui concerne les prestations même pas la possibilité d'avoir des écouteurs offerts c'est un peu dommage oui cela incite le client a voyager en classe sup ou sur une autre compagnie pour un tarif identique Ns sommes fort décus ns avions un projet de voyage avec nos enfants et petits enfants sur cuba 8 personnes ns ne choisiront pas AIR TRANSAT j'oubliais pour la sélection de nos places ns avons aussi payé , je ne conteste pas j'avais le choix mais rien avoir en contre partie Ns sommes sur une compagnie à bas cout

• Rapport qualité-prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex., efficacité, service à la porte d'embarquement)
Merci, agnes d
  • D'autres langues

3 - 7 de 3 946 avis

Avis écrit le Il y a 5 jours

Bonne compagnie bons vols directs vers le Canada à partir de Bruxelles prix attrayants et bon personnel de bord

Merci, Josiane H
Avis écrit le Il y a 6 jours

ma fille de 20 ans qui nous avait accompagné à la dernière minute pour ce vol et qui n'a pas pu prendre de place en classe club ,a été malade dès le début du vol et a demandé à une hôtesse si elle pouvait avoir un sac vomitif au cas où.L'hôtesse n'a pas daigné répondre à cette demande et malheureusement ma fille a vomi dans l'allée principale. Cette même personne est venue me voir en classe club ,non pas pour me prévenir que ma fille était malade mais surtout pour que je vienne nettoyé le vomi car cela la dégoutait au plus haut point.!!!( ce que j'ai fait )et j'ai pris la place de ma fille en lui laissant ma place en classe club pour le restant du voyage.Nous avons écrit à la direction et nous n'avons jamais eu de réponses or nous prenons cette compagnie depuis plus de 20 ans et en plus en classe club,CQFD

Merci, Marie-noëlle Z
Avis écrit le Il y a une semaine

Notre aller-retour Montréal Paris les 5 et 19 octobre s'est très bien déroulé.

L'accueil est bien, la propreté y était et les sources de divertissement fonctionnaient. Nous sommes des voyageurs qui comprenons qu'un vol en classe économique n'est pas un séjour dans un hôtel cinq étoiles ou un dîner dans un grand restaurant. L'expérience s'est donc avérée satisfaisante pour nous.

Air Transat offre un bon rapport qualité-prix et nous nous y sommes sentis appréciés.
De plus c'est une compagnie canadienne, alors pourquoi pas la prioriser quand c'est possible ?

Merci, maskoutain2575
Avis écrit le Il y a une semaine

Vol tranquille sans plus, personnelle courtois, souriant et accueillant . Nous avons partie plus tôt de Cuba, alors sommes arriver à Montreal plus tôt , rien de négatif.

Merci, patrice b