“Bon rapport qualité / prix”
Avis sur Air Transat

Avis écrit le Il y a une semaine

Meilleur prix trouvé pour ce trajet. Le service et les prestations sont en cohérence, pas de points spécialement positifs ou négatifs.
Repas pris sur le trajet avec un départ de Paris à 12h : 1 apéritif sans alcool, déjeuné avec éventuellement 1 verre de vin + 1 collation un peu avant l'arrivée à Montréal. Repas de base plutôt simple et léger mais était suffisant pour moi. Certains plats plus copieux peuvent être commandés moyennant supplément.
Côté confort : les places peuvent être un peu serrées pour les grandes jambes, et pas très larges.
Côté prestations : Si vous n'avez pas pris l'option adéquate ("confort plus" de mémoire), attention à apporter vos écouteurs pour pouvoir écouter les films à disposition. Le cas échéant ils sont en vente à bord à 10$ payable uniquement en carte. Les boissons alcoolisées de l'apéritif seront aussi payantes sans cette option.
Bagages : 1 seul bagage de 23kg compris dans le billet. 1 bagage supplémentaire est facturé 100$, et les kilos supplémentaires en forfait par tranche (1ère tranche de 8 ou 9kg supplémentaires = 75$)

• Rapport qualité-prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex., efficacité, service à la porte d'embarquement)
Merci, Frédérique A
Écrivez un avisAvis (4 249)
  • D'autres langues

12 - 16 de 4 249 avis

Avis écrit le Il y a une semaine

Expérience décevante : on ne peut pas enregistrer les bagages en ligne, et il faut payer pour les enregistrer: méthode encourageante pour ceux qui remplissent les portes bagages dans l'avion. Évidemment tout est payant dans l'avion, au moins la bouffe "Vézina" est potable. D'autres compagnies font mieux que cela, pour un peu plus cher.

Merci, SylofQC
Avis écrit le Il y a une semaine par mobile

Nous avons pris air transat ma famille et moi (deux adultes,trois enfants dont un bb)
Très belle expérience un accueil chaleureux.
Le personnel naviguant à été adorable
Je suis agréablement surprise sur les prestations
Je reprendrais air transat.

Merci, REBECCA E
Avis écrit le Il y a une semaine

Après un vol avec Sunwing en janvier à destination de Holguín, Cuba, qui m'a déçue du début à la fin, j'avais bien hâte de renouer avec Air Transat. Ce qui fut fait pour notre voyage en Espagne du 20 mars au 9 avril 2017. Le personnel courtois, des sièges assez confortables compte tenu que nous sommes en classe économique, nourriture très bonne et sans frais, départ à l'heure. À l'aller, mon conjoint avait pris l'Option Plus et l'agente de bord m'a offert les mêmes privilèges au niveau boisson. Même si je ne prends qu'un verre de vin, ce fut très apprécié. Nous y retournerons cet hiver et bien sûr, Air Transat est notre 1er choix. Je n'ai pas mis «Excellent» parce qu'au retour les sièges juste derrière le mur qui sépare de la classe affaire sont mal organisés et devraient être moins dispendieux.

Merci, Francine H
Avis écrit le Il y a une semaine

Vol très tranquille jusqu'à l'arrivée à l'aéroport car on interdit de sortir de l'aéronef avant que le personnel de sécurité de l'aéroport ait récupéré un client. En sécurité?
Peu de places pour les jambes car on oblige de rentabiliser l'espace. On devrait interdire l'inclinaison des sièges car le client arrière n'a plus d'espace fonctionnel avec tablette.

Merci, jblanchette_mharding