“excellent confort”
Avis sur ANA (All Nippon Airways)

Avis écrit : 5 janvier 2018

business class très confortable(4 fauteuils de front contre 7 chez emirates sur triple 7),hôtesses très charmantes et prévenantes, le seul petit bémol, un choix de film un peu restreint.

la vue sur Tokyo est toujours aussi extraordinaire lorsque l'on part d'Haneda si l'on a un siège A

• Rapport qualité-prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex., efficacité, service à la porte d'embarquement)
Merci, manuDn
Écrire un avisAvis (5 072)
  • D'autres langues

4 - 8 de 5 072 avis

Avis écrit : 2 janvier 2018

Nous avons fait un voyage, long certes, mais très agréable.
Nous avons été baignés dès le départ dans l'univers japonais avec les baguettes pour manger.
L'avion était le boeing Star wars

Merci, Dominic M
Avis écrit : 10 décembre 2017

Très bien et seulement 4 points ? Le service est impeccable, la gentillesse des hôtesses là aussi en tout point remarquable. Un repas délicieux et un petit-déjeuner parfait. Comme dit sur un autre post, on a eu droit à une glace, ce qui est rare, en effet.
Par contre, j'aurai aimé un deuxième repas ou collation. Je devais prendre un autre avion pour Paris et ensuite allez directement travailler. A mon humble avis, la quantité était un peu juste.

3  Merci, naka-kaze
Avis écrit : 7 décembre 2017

Enregistrement rapide, vol sans problème, repas délicieux, choix de 2 menus, sièges confortables.
Pas de négatif

Merci, Lionix
Avis écrit : 7 décembre 2017

Sans doute la meilleure compagnie pour un vol direct sur le Japon depuis la France et n'hésitez pas à prendre les coupons de vols internes disponibles sur leur site internet, très peu chers et avec de nombreuses possibilités sur les liaisons et les horaires. Cependant, certaines périodes de l'année sont inabordables et bien trop chères pour l'international. Guettez les promotions ! Comme toujours avec les japonais, le service est impeccable, respectueux et on fait tout ce qui est possible pour vous satisfaire.

1  Merci, globe-trotteur75