“Plus que déçue”
Avis sur British Airways

Avis écrit : 14 mai 2024

Un vol avancé de plusieurs heures à la dernière minute sans tenir au courant ses voyageurs. Une valise d’une valeur de 150€ détruite à l’aller et encore plus saccagée au retour avec une proposition de « dédommagement » de 35€. Et pour finir mon écran qui ne marchait pas et des hôtesses qui ont passé 9h de vol à me dire qu’elles vont le relancer sans résultat. Je ne recommande pas du tout cette compagnie, le SAV est inutile voire inexistant.

Date du voyage : décembre 2023
Merci, Curiosity726614
  • D'autres langues

6 - 10 de 59 861 avis

Avis écrit : 12 mai 2024

Vol retardé à Londres sans aucune information.
Vol de Londres à Houston aller et retour insupportable niveau bruit de l’appareil et pas de confort du tout.
Parents qui ont vu 2 fois leur vol annulé car avions en test et l’autre avait une fuite donc pas rassurant.

Date du voyage : avril 2024
Merci, Aliice P
Avis écrit : 6 mai 2024

plus de 3h de retard au décollage : ça peut arriver mais je fais valoir mes droits. British airways me confirme que je vais être indemnisé à hauteur de 600 € par passager. Nous sommes 4, donc 2400euros.
8 mois plus tard, toujours rien reçu malgré des relances régulières. British airways s'excuse, me promet le règlement rapidement mais j'attends toujours...
C'st scandaleux et très décevant pour une aussi grande compagnie aérienne

Date du voyage : août 2023
Merci, Florent M
Avis écrit : 4 mai 2024

Gros retard à l’enregistrement alors qu’il y a tout de même 3 guichets, des dimensions de valise cabine fausses sur le site car je me retrouve à payer un supplément de 85 euros et le personnel chargé de me faire payer cette somme s’adresse à vous de la pire des manières, je crois qu’on ne m’a jamais aussi mal parlé. Le respect c’est pourtant la base dans un travail d’accueil. Je recommande évidemment pas.

Date du voyage : mai 2024
Merci, Phan42
Avis écrit : 26 avril 2024

Lors de l'escale à Londres on nous a imposé de mettre les bagages en soute. A l'arrivée à Toulouse nous avons constaté qu'un de des bagages était endommagé. Nous avons fait une réclamation aupres de British Airways en Août 2023. Nous sommes en Avril 2024 et nous n'avons toujours pas été indemnisé, BA fait la sourde oreille. Compagnie à éviter donc !!!

Date du voyage : août 2023
Merci, Journey14123226538