“DECUE”
Avis sur British Airways

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Je suis d'accord qu'il faut mieux que les réacteurs fonctionnent que les écrans, mais 11 heures de vol sans divertissement pour toutes les rangées du 1er étage de l'avion (même si c'est un vol de nuit), c'est long.
Pour un A380, je suis déçue. Seulement un mél d'excuses a été envoyé.
Mon mari a demandé un verre de vin avec son repas en échange de la bouteille d'eau fournie, l'hôtesse lui a répondu "non". N'a t'elle pas compris la demande ?, en tous les cas c'est la première fois que nous avons une telle réponse.
Je ne reprendrais British Airways que si j'y suis obligée.

Date du voyage : mai 2024
Merci, Isa H
  • D'autres langues

4 - 8 de 59 823 avis

Avis écrit : Il y a 5 semaines

Super compagnie nous avons eu un retards de vol loupé la correspondance et tout à été payé ainsi que nous avons été indemnisé je recommande cette compagnie

Date du voyage : février 2024
Merci, Maité J
Avis écrit : 14 mai 2024

Un vol avancé de plusieurs heures à la dernière minute sans tenir au courant ses voyageurs. Une valise d’une valeur de 150€ détruite à l’aller et encore plus saccagée au retour avec une proposition de « dédommagement » de 35€. Et pour finir mon écran qui ne marchait pas et des hôtesses qui ont passé 9h de vol à me dire qu’elles vont le relancer sans résultat. Je ne recommande pas du tout cette compagnie, le SAV est inutile voire inexistant.

Date du voyage : décembre 2023
Merci, Curiosity726614
Avis écrit : 12 mai 2024

Vol retardé à Londres sans aucune information.
Vol de Londres à Houston aller et retour insupportable niveau bruit de l’appareil et pas de confort du tout.
Parents qui ont vu 2 fois leur vol annulé car avions en test et l’autre avait une fuite donc pas rassurant.

Date du voyage : avril 2024
Merci, Aliice P
Avis écrit : 6 mai 2024

plus de 3h de retard au décollage : ça peut arriver mais je fais valoir mes droits. British airways me confirme que je vais être indemnisé à hauteur de 600 € par passager. Nous sommes 4, donc 2400euros.
8 mois plus tard, toujours rien reçu malgré des relances régulières. British airways s'excuse, me promet le règlement rapidement mais j'attends toujours...
C'st scandaleux et très décevant pour une aussi grande compagnie aérienne

Date du voyage : août 2023
Merci, Florent M