“Bagage perdu”
Avis sur British Airways

Avis écrit : Il y a 5 semaines

Bagage cabine mis en soute car soit disant avion plein : casiers vides dans l avion avant de décoller!!! Du coup mon bagage n’est jamais arrivé à JFK! 3 jours sans valise…. Budget non prévu pour tout racheter… un mois après avoir téléchargé toutes mes factures sur leur site, pas de remboursement, pas de nouvelles…..

Date du voyage : avril 2024
Merci, Magali R
  • D'autres langues

3 - 7 de 59 861 avis

Avis écrit : 17 mai 2024

Je suis d'accord qu'il faut mieux que les réacteurs fonctionnent que les écrans, mais 11 heures de vol sans divertissement pour toutes les rangées du 1er étage de l'avion (même si c'est un vol de nuit), c'est long.
Pour un A380, je suis déçue. Seulement un mél d'excuses a été envoyé.
Mon mari a demandé un verre de vin avec son repas en échange de la bouteille d'eau fournie, l'hôtesse lui a répondu "non". N'a t'elle pas compris la demande ?, en tous les cas c'est la première fois que nous avons une telle réponse.
Je ne reprendrais British Airways que si j'y suis obligée.

Date du voyage : mai 2024
Merci, Isa H
Avis écrit : 15 mai 2024

Super compagnie nous avons eu un retards de vol loupé la correspondance et tout à été payé ainsi que nous avons été indemnisé je recommande cette compagnie

Date du voyage : février 2024
Merci, Maité J
Avis écrit : 14 mai 2024

Un vol avancé de plusieurs heures à la dernière minute sans tenir au courant ses voyageurs. Une valise d’une valeur de 150€ détruite à l’aller et encore plus saccagée au retour avec une proposition de « dédommagement » de 35€. Et pour finir mon écran qui ne marchait pas et des hôtesses qui ont passé 9h de vol à me dire qu’elles vont le relancer sans résultat. Je ne recommande pas du tout cette compagnie, le SAV est inutile voire inexistant.

Date du voyage : décembre 2023
Merci, Curiosity726614
Avis écrit : 12 mai 2024

Vol retardé à Londres sans aucune information.
Vol de Londres à Houston aller et retour insupportable niveau bruit de l’appareil et pas de confort du tout.
Parents qui ont vu 2 fois leur vol annulé car avions en test et l’autre avait une fuite donc pas rassurant.

Date du voyage : avril 2024
Merci, Aliice P