“Moyenne”
Avis sur China Eastern Airlines

Avis écrit : 17 septembre 2018 par mobile

Nourriture très moyenne (poisson + riz sans aucune sauce). Personnel correct. Toilettes très propres. Choix de film limité (beaucoup de film asiatiques)

Date du voyage : septembre 2018
Merci, AYG24
Écrire un avisAvis (3 511)
  • D'autres langues

10 - 14 de 3 511 avis

Avis écrit : 16 septembre 2018 par mobile

La pire compagnie en terme de service. Service client NUL. Leur site internet ne sert à rien. L’application non plus. Personne ne vous répond par mail ni via les applications. Le personnel est désagréable et ne prend pas soin de vous. Ils sont dépassés par la moindre situation. NE PRENEZ JAMAIS CETTE COMPAGNIE AÉRIENNE. ILS SONT NULS !!!!!!

Date du voyage : septembre 2018
    • Confort des sièges
    • Service à la clientèle (p. ex., attitude, soins, serviabilité)
    • Dégagement aux jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, télévision et films)
    • Rapport qualité-prix
Merci, ddbdx
Avis écrit : 1 septembre 2018 par mobile

Hôtesses de l'air très désagréables
Nourriture infecte
J'aurais fait abstraction de tout cela si nos bagages, à mes 3 amis et moi, n'avaient pas été perdus.
La compagnie a mis 5 jours à récupérer le mien et à me le faire livrer, sans aucun dédommagement. Un de mes amis a du attendre 12 jours.
Mais le pire... Une autre de mes amies à récupéré sa valise en pièces et beaucoup d'objets rangés à l'intérieur étaient abîmés. 2 des statues qu'elle avait ramenées, pourtant en bois et emballées dans une couche épaisse de papier journal et de vêtements, étaient cassées. SCANDALEUX!

4  Merci, Lucile N
Avis écrit : 23 août 2018

Site internet indisponible (aller et retour), application plantée (aller et retour), personne au bout du fil : impossible de s'enregistrer et de choisir son siège, donc j'ai hérité de la pire place près des toilettes. Accueil indifférent, personnel qui ne sourit jamais et ne s'occupe absolument pas de vous, repas tout juste mangeable, pas de choix végétarien, choix de films très limité, pas de sous-titres anglais sur la plupart des films, le tout pour 1200 euros. Payez plus cher avec une autre compagnie, mais voyagez mieux! Il y en as assez de se faire transporter comme du bétail.

• Confort des sièges
    • Service à la clientèle (p. ex., attitude, soins, serviabilité)
    • Plats et boissons
    • Dégagement aux jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, télévision et films)
    • Rapport qualité-prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex., efficacité, service à la porte d'embarquement)
4  Merci, momo1234991
Avis écrit : 21 août 2018

Nous avons prévu notre voyage de noce avec China Eastern pour aller sur Manille. Les tarifs étaient attractifs et nous avons meme opté pour voyager en business classe.

Cependant attention le service et le personnel ne sont vraiment pas à la hauteur

Notre vol aller à été effectué avec Air France. Le service était bon et même si nous avons eu des problèmes de connections à Shanghai Air France Shanghai a su nous trouver une solution de remplacement qui était parfaite.

Par contre le vol retour : une catastrophe !!!!
Nous sommes partis de Manille le 18 août au matin. Entre temps l'aéroport de Manille a été fermé pendant presque deux jours à la suite d'un accident d'avion (pas de morts juste une sortie de piste). Nous n'avons pas du tout était prévenu par MU que le vol serait décale. Du coup nous avons attendu en un premier temps 7 h pour un vol potentiel. Qui n'est jamais arrivé. Mais nous avons jamais eu d'informations la non plus de la compagnie aérienne. Du coup au lieu de partir à 6h du matin nous ne sommes partis qu'à 22h de Manille. Cela n'était pas la faute de MU mais nous n'avons jamais été contacté pas la compagnie pour nous donner des nouvelles ou trouver des alternatives. Car quand l'aéroport à reouvert, MU na meme pas tenté de trouver des places sur d'autres vols de l'alliance skyteam. Alors que nous étions en Business Class.

Arrivé à Shanghai, personne pour nous accueillir et nous donner des infos sur nos connections loupées et les solutions apportées. Nous avons dû récupérer nos bagages, passer la douane chinoise et nous diriger vers le bureau transfert. La trois personnes, dont une seule travaillait et les deux autres étaient sur leur téléphone portable, pour s'occuper du flot de personnes dans notre cas.. aucunes solutions.. le personnel était agressif et incompétent. Nous avons dû batailler pour expliquer notre problème et demander des infos. Au bout de une heure d'attente, nous avons dû suivre une personne qui devait nous amène dans un hôtel car il était presque trois heures du matin.

Nous avons fini dans un hôtel de la banlieu de Pudong, miteu, bruyant et ou personne ne parlait anglais. Nous avons dû dormir dans ce taudis le temps d'attendre notre connection.

Le vol sur la France s'est bien passé mais les prestations à bord, surtout les repas, n'ont rien d'exceptionnels. Attention si vous ne mangez pas de viandes, dites le, il. Y a peu de plats de substitutions même en business. Le personnel de bord était limité aimable à part la seule française a bord qui a été vraiment super agréable et vraiment compétente. Et tellement plus agréable que le reste du personnel

En deux mots, évitez de voyager avec cette compagnie qui se veut de l'alliance skyteam mais qui ne fait rien pour les passagers qui ne sont pas en possession d'une carte de fidélité MU.

C'est la dernière fois que je voyagerai avec MU.

2  Merci, ddbdx