“Incompétence totale”
Avis sur China Eastern Airlines

Avis écrit : 17 septembre 2018 par mobile

Vol annulé à la dernière minute, sans explication 1 nuit dans un hotel très correct mais où il a Fallu se battre avec China eastern airline pour avoir une chambre seul
Arrivé à Shangai avec donc une journée de retard et là, pas de vol réservé pour Paris (9 français dans la même situation)
're nuit à l'hôtel, 're bagarre pour avoir une chambre seul.
Le lendemain (2 jours de retard)
Arrivé à l'aéroport,le comptoir nous annonce tout est Ok, arrivé à l'enregistrement, pas de place pour nous
Après une heure de blockage des comptoirs, miracle 9 places se sont libérées)
Après 6 mois toujours en attente d'une réponse pour un éventuel dédomagement

Date du voyage : mars 2018
3  Merci, Luc C
Écrire un avisAvis (3 819)
  • D'autres langues

22 - 26 de 3 819 avis

Avis écrit : 17 septembre 2018 par mobile

Nourriture très moyenne (poisson + riz sans aucune sauce). Personnel correct. Toilettes très propres. Choix de film limité (beaucoup de film asiatiques)

Date du voyage : septembre 2018
1  Merci, AYG24
Avis écrit : 16 septembre 2018 par mobile

La pire compagnie en terme de service. Service client NUL. Leur site internet ne sert à rien. L’application non plus. Personne ne vous répond par mail ni via les applications. Le personnel est désagréable et ne prend pas soin de vous. Ils sont dépassés par la moindre situation. NE PRENEZ JAMAIS CETTE COMPAGNIE AÉRIENNE. ILS SONT NULS !!!!!!

Date du voyage : septembre 2018
    • Confort des sièges
    • Service à la clientèle (p. ex., attitude, soins, serviabilité)
    • Dégagement aux jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, télévision et films)
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, ddbdx
Avis écrit : 1 septembre 2018 par mobile

Hôtesses de l'air très désagréables
Nourriture infecte
J'aurais fait abstraction de tout cela si nos bagages, à mes 3 amis et moi, n'avaient pas été perdus.
La compagnie a mis 5 jours à récupérer le mien et à me le faire livrer, sans aucun dédommagement. Un de mes amis a du attendre 12 jours.
Mais le pire... Une autre de mes amies à récupéré sa valise en pièces et beaucoup d'objets rangés à l'intérieur étaient abîmés. 2 des statues qu'elle avait ramenées, pourtant en bois et emballées dans une couche épaisse de papier journal et de vêtements, étaient cassées. SCANDALEUX!

Date du voyage : août 2018
4  Merci, Lucile N
Avis écrit : 23 août 2018

Site internet indisponible (aller et retour), application plantée (aller et retour), personne au bout du fil : impossible de s'enregistrer et de choisir son siège, donc j'ai hérité de la pire place près des toilettes. Accueil indifférent, personnel qui ne sourit jamais et ne s'occupe absolument pas de vous, repas tout juste mangeable, pas de choix végétarien, choix de films très limité, pas de sous-titres anglais sur la plupart des films, le tout pour 1200 euros. Payez plus cher avec une autre compagnie, mais voyagez mieux! Il y en as assez de se faire transporter comme du bétail.

Date du voyage : août 2018
    • Confort des sièges
    • Service à la clientèle (p. ex., attitude, soins, serviabilité)
    • Plats et boissons
    • Dégagement aux jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, télévision et films)
    • Rapport qualité-prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex., efficacité, service à la porte d'embarquement)
4  Merci, momo1234991