“Compagnie moyenne”
Avis sur China Eastern Airlines

Avis écrit : 23 septembre 2018 par mobile

La plupart des critiques ce sont avérées exactes, le site internet est effectivement très mal approvisionné, on ne récolte que peu d’info et enregistrement en ligne impossible.
Le confort est très limite, les sièges sont très durs, mais on a de la place pour les jambes.
Le personnel de bord est plutôt sympa par contre, et cela sur les 4 vols effectués.
La nourriture est vraiment infecte, je connais bien la nourriture d’avion et généralement je la mange, là je n’ai pas pu.
Les films sont en VO, si ils sont anglais, sous titres en chinois, s’ils sont dans une autre langue sous titre anglais + chinois, il y a peu de films français.
Par contre tous les vols ont été à l’heure et bien gérés
Je préfère de loin Air China

• Confort des sièges
    • Service à la clientèle (p. ex., attitude, soins, serviabilité)
    • Dégagement aux jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, télévision et films)
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, 825agnesr
Écrire un avisAvis (3 831)
  • D'autres langues

22 - 26 de 3 831 avis

Avis écrit : 17 septembre 2018 par mobile

Vol annulé à la dernière minute, sans explication 1 nuit dans un hotel très correct mais où il a Fallu se battre avec China eastern airline pour avoir une chambre seul
Arrivé à Shangai avec donc une journée de retard et là, pas de vol réservé pour Paris (9 français dans la même situation)
're nuit à l'hôtel, 're bagarre pour avoir une chambre seul.
Le lendemain (2 jours de retard)
Arrivé à l'aéroport,le comptoir nous annonce tout est Ok, arrivé à l'enregistrement, pas de place pour nous
Après une heure de blockage des comptoirs, miracle 9 places se sont libérées)
Après 6 mois toujours en attente d'une réponse pour un éventuel dédomagement

Date du voyage : mars 2018
3  Merci, Luc C
Avis écrit : 17 septembre 2018 par mobile

Nourriture très moyenne (poisson + riz sans aucune sauce). Personnel correct. Toilettes très propres. Choix de film limité (beaucoup de film asiatiques)

1  Merci, AYG24
Avis écrit : 16 septembre 2018 par mobile

La pire compagnie en terme de service. Service client NUL. Leur site internet ne sert à rien. L’application non plus. Personne ne vous répond par mail ni via les applications. Le personnel est désagréable et ne prend pas soin de vous. Ils sont dépassés par la moindre situation. NE PRENEZ JAMAIS CETTE COMPAGNIE AÉRIENNE. ILS SONT NULS !!!!!!

• Confort des sièges
    • Service à la clientèle (p. ex., attitude, soins, serviabilité)
    • Dégagement aux jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, télévision et films)
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, ddbdx
Avis écrit : 1 septembre 2018 par mobile

Hôtesses de l'air très désagréables
Nourriture infecte
J'aurais fait abstraction de tout cela si nos bagages, à mes 3 amis et moi, n'avaient pas été perdus.
La compagnie a mis 5 jours à récupérer le mien et à me le faire livrer, sans aucun dédommagement. Un de mes amis a du attendre 12 jours.
Mais le pire... Une autre de mes amies à récupéré sa valise en pièces et beaucoup d'objets rangés à l'intérieur étaient abîmés. 2 des statues qu'elle avait ramenées, pourtant en bois et emballées dans une couche épaisse de papier journal et de vêtements, étaient cassées. SCANDALEUX!

Date du voyage : août 2018
4  Merci, Lucile N