“4 vols excellents !”
Avis sur China Eastern Airlines

Avis écrit : 14 octobre 2018

Le vol s'est très très bien passé. Enregistrement, embarquement, vol, atterrissage, récupération des bagages ... tout s'est très bien passé à 4 reprises (Paris/Shanghai puis Shanghai/Tokyo et inversement).
Rien à dire ... quelques notes d'humour du personnel français à bord, fort appréciable ! Repas ni plus ni moins ... conformes aux repas servis généralement en vol.

Date du voyage : mars 2018
    • Rapport qualité-prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex., efficacité, service à la porte d'embarquement)
Merci, Georges D
Écrire un avisAvis (3 565)
  • D'autres langues

8 - 12 de 3 565 avis

Avis écrit : 28 septembre 2018

tres bonne compagnie.hotesses aux petits soins.repas et boissons a volonté et avec le sourire!!l'avion est nickel.le personnel est au petits soins.

Date du voyage : avril 2018
Merci, le plombier c
Avis écrit : 28 septembre 2018

Pas de commentaire particulier, une classe éco avec peu de place, service quasi inexistant, débarquement en bus sale et sans climatisation

Date du voyage : septembre 2018
Merci, CharlesB3059
Avis écrit : 23 septembre 2018 par mobile

La plupart des critiques ce sont avérées exactes, le site internet est effectivement très mal approvisionné, on ne récolte que peu d’info et enregistrement en ligne impossible.
Le confort est très limite, les sièges sont très durs, mais on a de la place pour les jambes.
Le personnel de bord est plutôt sympa par contre, et cela sur les 4 vols effectués.
La nourriture est vraiment infecte, je connais bien la nourriture d’avion et généralement je la mange, là je n’ai pas pu.
Les films sont en VO, si ils sont anglais, sous titres en chinois, s’ils sont dans une autre langue sous titre anglais + chinois, il y a peu de films français.
Par contre tous les vols ont été à l’heure et bien gérés
Je préfère de loin Air China

Date du voyage : septembre 2018
Merci, 825agnesr
Avis écrit : 17 septembre 2018 par mobile

Vol annulé à la dernière minute, sans explication 1 nuit dans un hotel très correct mais où il a Fallu se battre avec China eastern airline pour avoir une chambre seul
Arrivé à Shangai avec donc une journée de retard et là, pas de vol réservé pour Paris (9 français dans la même situation)
're nuit à l'hôtel, 're bagarre pour avoir une chambre seul.
Le lendemain (2 jours de retard)
Arrivé à l'aéroport,le comptoir nous annonce tout est Ok, arrivé à l'enregistrement, pas de place pour nous
Après une heure de blockage des comptoirs, miracle 9 places se sont libérées)
Après 6 mois toujours en attente d'une réponse pour un éventuel dédomagement

Date du voyage : mars 2018