“Déplorable”
Avis sur Iberia

Avis écrit : 12 mars 2024

Tous les vols en retard, aucune information, aucun accompagnement. Nous avons passé notre temps à courir dans l'aéroport de Madrid, pour choper notre correspondance à l'aller (Paris => Madrid, puid Madrid => Gran Canaria), et au retour (vol inverse), parce que chaque vol était en retard, alors que chaque vol etait sur cette meme compagnie.
Nous aurions au moins pouvoir compter sur Iberia pour nous assurer du fait que le vol suivant nous attendrait, ce qui n'a pas été fait, et a été notre plus grande cause de stress. Plus que les retards, c'est la communication et l'accompagnement qui sont inadmissibles ici.

Date du voyage : mars 2024
Merci, Olivier B
  • D'autres langues

35 - 39 de 23 071 avis

Avis écrit : 10 mars 2024

Nous avions réservé sur Iberia pour un vol Nantes - Madrid - Tenerife Nord. L'avion venant de Madrid et qui devait nous y ramener n'a pu atterrir à Nantes et s'est posé à Bordeaux. Cela peut arriver, mais la compagnie doit proposer une solution. Après un certain temps d'attente, j'ai constaté sur le site d'Iberia que notre réservation avait été purement et simplement annulée.... Contactée par téléphone, Iberia nous a dit qu'ils n'avaient pas de solution à nous proposer et donc qu'ils avaient annulé notre réservation et que nous n'avions plus qu'à rentrer chez nous. Certes ils ont remboursé les billets, mais nous avons passé la semaine dans le froid des Pays de Loire et pas au soleil des Canaries, et nous avons supporté des frais non remboursés. C'est le deuxième incident majeur avec cette compagnie, et ça sera le dernier. Compagnie vivement déconseillée !

Date du voyage : février 2024
Merci, Michel S
Avis écrit : 6 mars 2024

Bonjour , je vous déconseille fortement cette compagnie . Nous avons effectué un voyage en République dominicaine . 11h de vol . Départ Marseille avec une escale à Madrid direction saint Domingue , que ce soit à l’aller ou au retour , place limité pour les jambes attention au grand ( 1m80 ) horrible , la nourriture médiocre , personnels vraiment pas sympathique , au niveau de la barrière de la langue , le personnel parle un minimum anglais et si non espagnol , pour les autres langues néant . ensuite nous avons constaté au retour à notre domicile que l’un de nos bagage était détérioré au niveau d’une roue et celui-ci est inutilisable ( 100€ ) nous avons demandé un remboursement avec photo à l’appuie et facture , la compagnie nous a répondu : vu que nous avons pas constaté à l’aéroport la dégradation nous ne pouvons pas vous indemniser …. , donc attention à cette compagnie , et apprenez l’anglais ou l’espagnole , lors de notre prochain voyage nous partirons avec une autre compagnie même si cela coûtera un peu plus chère mais on aura un service digne de ce nom et surtout professionnel , bonne journée .

Date du voyage : février 2024
    • Plats et boissons
Merci, mat13400
Avis écrit : 6 mars 2024

Place a bord pour un vol long courrier insuffisant (genre Ryanair)
Pour un avion neuf (airbus 350) l'écran des loisirs est peu et mal fournie.
Le service et parmi les pires que j'ai vu
Les repas médiocre voir mauvais.
L'avion est à l'heure, mais le reste a besoin d'être amélioré.

Date du voyage : décembre 2023
    • Plats et boissons
Merci, willem v
Avis écrit : 2 mars 2024

Horrible, compagnie à fuir absolument.
Je ne reprendrais plus jamais cette compagnie.
Les hôtesses sont désagréables au possible, hautaines et n'arrivent même pas à faire leur travail correctement. À chaque repas étant au siège du milieu l'hôtesse oubliait de me donner à manger j'étais obligé de lui rappeler quelle devait servir le siège du milieu...
Repas inadmissible pour un long courrier. en repas du dîner sur un vol long courrier de 12h nous avons eu uniquement un demi Sandwich !!! Rien d'autre.

Date du voyage : mars 2024
Merci, Jonathan T
© 2024 Tripadvisor LLC Tous droits réservés.

Il s’agit de la version de notre site Web qui s’adresse aux locuteurs de à . Si vous habitez un autre pays ou une autre région, veuillez choisir la version appropriée de Tripadvisor pour votre lieu de résidence dans le menu déroulant.