“Incompétence”
Avis sur Iberia

Avis écrit : 16 mars 2024

Ibéria nous a perdu 3 valises sur 5 lors de notre vol Nantes / New York. Aucune nouvelle pendant notre séjour! Refus de remboursement du supplément bagages en soute ! Mépris total du client ! Compagnie à éviter 😡😡😡

Date du voyage : février 2024
Merci, Bruno B
  • D'autres langues

34 - 38 de 23 100 avis

Avis écrit : 15 mars 2024

Nous sommes partis en voyage avec nos enfants, le vol Madrid - Mexico de plus de 10h, était vraiment difficile. Les sièges ne sont pas très confortables, l'espace pour les jambes est plus faible que dans une petite voiture à l'arrière, inconfortable, pas possible de se mouvoir un minimum !! Quant au repas, même des pâtes au fromage sont immondes... Le moelleux au chocolat degueu....
Le retour était identique !

Date du voyage : février 2024
Merci, VirginieF286
Avis écrit : 14 mars 2024

Au retour d’un voyage avec mes enfants (ils étaient 4) l’escale à Madrid était d’une heure seulement. Âgée de 78 ans et ne pouvant pas courir je demande une assistance avec fauteuil roulant. Cette solution m’avait été conseillée lors d’un entretien téléphonique avec Iberia « ne vous inquiétez pas on va prendre bien soin de vous ». Donc à l’arrivée à Madrid on me fait attendre… je montre mon enregistrement car l’heure tourne… » » »Espere « est leur seule réponse. Finalement je suis conduite au terminal d’embarquement ou on me signale Qu’il est trop tard. Il faut aller à l’hôtel à Madrid et reprendre un vol demain. Impossible de prévenir mes enfants. J’insiste tellement que j’arrive à prendre le vol suivant mais arrive trop tard à Orly. La navette prévue pour notre retour au domicile a du repartir, ayant d’autres clients à prendre en charge… bref un stress et une fatigue extrêmes. J’ai dû aller à l’Hotel et reprendre un taxi pour rentrer chez moi à 300 km. Mes enfants sont rentrés sans leurs bagages qui avaient été embarqués sur un autre vol que le leur.
Bref le pire vol que j’ai connu : personnel désagréable, assistance nulle, retards nombreux… et refus de me dédommager car retard insuffisant……
PLUS JAMAIS IBERIA ! À déconseiller absolument, surtout si vous avez besoin d’une assistance.

Date du voyage : mars 2024
Merci, Bernadette S
Avis écrit : 13 mars 2024

Nous avons voyagé en prémium économy sur la ligne Madrid - Bogota au premier rang ... la moitié du temps de vol dans la cuisine, le personnel étalant ses charriots jusque devant nos pieds, hors de toute mesure de sécurité ... l'autre moitié du temps de vol avec le responsable de cabine assis devant nous qui faisait ses mots croisés et se gardait bien de répondre aux appels incessants des passagers.
Quand je lui ai fait remarquer que sur les autres compagnies le personnel de bord travaillait dans la cuisine, rideau fermé, il m'a tout simplement répondu "Pas sur Ibéria" !!!

Date du voyage : décembre 2023
Merci, lionel m
Avis écrit : 12 mars 2024

A la lecture des avis largement négatifs, je craignais le pire pour notre vol Paris/Las Palmas avec escale à Madrid. Mais mon bilan de l’aller et retour (avec 1 heure d’escale à Madrid seulement au retour) est globalement très positif. Les vols étaient à l’heure, les bagages en soute à l’aller nous ont suivi jusqu’à destination, et le niveau d’amabilité du personnel étaient comparables à celui d’Air France ou de Transavia. Bref, nous avons peut-être eu de la chance, mais je n’ai rien à reprocher à Iberia.

Date du voyage : mars 2024
Merci, 590edouardm