“A FUIR- horrible - scandaleux”
Avis sur Iberia

Avis écrit : 23 mars 2024

J ai payé 600 euros (A/R) pour avoir de la place pour les jambes. Assis en 23D. Pas terrible.... scandaleux
Avion pas propre - nourriture pas excellente. Hôtesses pas aimable du tout.
Au retour, au départ de GUATEMALA City on nous annonce que la compagnie a vendu plus de places que la capacité de l avion. On nous propose 300 dollars avec hôtel pour partir le lendemain. Je pensais une IBERIA était une compagnie nationale sérieuse. Je m aperçois que c est une compagnie banagniere. UN SCANDALE, UNE HONTE. Je ne recommande pas et si je peux éviter de voyager avec. 1ère et dernière expérience.

Merci, hansi198
  • D'autres langues

22 - 26 de 23 021 avis

Avis écrit : 23 mars 2024

Si vous voulez être pris pour des andouilles , vous êtes sur la meilleure compagnie. Bouffe pas bonne , même pas un avion propre . J'avais payé pour choisir mes places , très cher , en premium eco , on me les a changé ...sans remboursement des 300 euros en plus . Compagnie à fuir

Merci, Serenadeots
Avis écrit : 21 mars 2024

En escale sur l'aéroport de Madrid, nous avons appris que nos billets pour poursuivre notre vol vers le Guatemala avaient été revendus (surbooking), aucune explication, aucune excuse, "c'est la régle" selon IBERIA, FIN DU VOYAGE.
IBERIA avait vendu plus de billets que de siéges dans l'avion, ajoutons que nous avions reserver nos siéges en extra, ce qui nous avait couté 62Euros.
La médiocrité de cette compagnie n'a d'égale que son mépris pour sa clientelle.

Date du voyage : mars 2024
Merci, Kirk33320
Avis écrit : 16 mars 2024

Ibéria nous a perdu 3 valises sur 5 lors de notre vol Nantes / New York. Aucune nouvelle pendant notre séjour! Refus de remboursement du supplément bagages en soute ! Mépris total du client ! Compagnie à éviter 😡😡😡

Merci, Bruno B
Avis écrit : 15 mars 2024

Nous sommes partis en voyage avec nos enfants, le vol Madrid - Mexico de plus de 10h, était vraiment difficile. Les sièges ne sont pas très confortables, l'espace pour les jambes est plus faible que dans une petite voiture à l'arrière, inconfortable, pas possible de se mouvoir un minimum !! Quant au repas, même des pâtes au fromage sont immondes... Le moelleux au chocolat degueu....
Le retour était identique !

Merci, VirginieF286