“voyage guatememala en avaril 2024”
Avis sur Iberia

Avis écrit : 17 avril 2024

personnel désagréable, repas minable, quand nous demandions un café à l'hotesse dans la nuit , elle lisait et poussait un soupir , le repas a été servi à,toute vitesse et ramassé aussi vite nous étions un groupe de 21 et nous pensons tous pareil , à l'aller les repas etaient mieux mais le personnel identique , on a l'air de les déranger. Nous avons tous beaucoup voyagé et nous n'avons jamais trouvé une telle compagnie à ne pas renouveler

Merci, Bernard B
  • D'autres langues

16 - 20 de 23 018 avis

Avis écrit : 12 avril 2024

Il ne font pas le nécessaire.
Il vende plus de place qu'il y en a même en voyage scolaire. Ne donne pas d'eau dans l'avion n'y a manger.

Merci, Math A
Avis écrit : 10 avril 2024

Après une première expérience décevante (aucune considération pour les clients), la seconde est encore pire : impossible d'accéder à mon compte en ligne et impossible de contacter quelqu'un pour régler le problème (le site internet est juste une horreur), et une fois arrivé à destination, une valise a été perdue. Et même si elle a été réceptionnée le lendemain matin à 7h30 à l'aéroport, la consigne a été donnée au transporteur de livrer le surlendemain, sans que nous ayons été avertis bien sûr. Et pour couronner le tout, le service des bagages perdus n'est même pas capable de dire à quel livreur la valise a été confiée. Donc en gros, ils ne savent même pas où elle est. Un tel niveau d'amateurisme est totalement indigne d'une compagnie aérienne responsable. Si elle n'est pas capable d'assurer le suivi des bagages, comment peut-on avoir confiance dans la qualité et la sécurité des vols ?

Merci, François D
Avis écrit : 7 avril 2024

Nous somme restés bloqués dans l'avion une heure avant de décoller... Et donc une heure de retard à l'arrivée. Explications très très très sommaires, pas de compensation (une boisson fraîche aurait été du meilleur effet) ni excuse.
Un retard peut arriver mais on voit les compagnies orientées client à la manière dont elles le gèrent. La cela a été mal géré

1  Merci, Guillaume_CH98
Avis écrit : 4 avril 2024

cette compagnie ne nous laissera pas un grand souvenir: retard, poignée de valise cassée et nourriture pas terrible et en faible quantité ; petit déj lamentable, boisson 45 min après le mini pain glacé

personnel peu empathique
de plus 12 h de vol placé loin de son conjoint, c'est long !

Date du voyage : mars 2024
Merci, nivolette73