“Fuyez !!!”
Avis sur Iberia

Avis écrit : 22 avril 2024

FUYEZ !Ce dernier vol est une honte ! Pas de repas compris, alors que nous l’avions payé ! Pas de confort ! Siège impossible de s’incliner ! Pas d’écran TV ! Pas de boissons ! Avion bas de gamme, service bas de gamme ! Siège et avion en mauvaise états ! Je ne parle même pas des vols avancés et avec escales forcées alors que nous avions payé des vols direct ! On nous répond ici c’est level par IBERIA donc vous avez les services Level ! Une honte un scandale !
On se demande comment l’avion a tenu aussi longtemps en l’air, on n’avait vu en entrant dans l’appareil qu’il y’avait un truc qui n’allait pas, déjà c’était level et pas Iberia, pas d’écran en fonction…siège coincée et craqué, on demande à l’hôtesse, qui nous répond, si vous voulez un repas faut le commander et payer, celui ci n’est pas compris, ici c’est level par Iberia donc vous aurez le service minimum low-cost !
Payer aussi cher un billet d’avion et n’avoir pas le droit à même boire ! Un enfer ce vol, sans distraction ni wifi (tout est payant, même les couvertures !) bien sûr pour en vendre d’avantage, ils ont poussé la Clim à fond ! Je vous le dis fuyez ! Ils vous font payer un vol direct et la veille vous foute une escale en avant en plus le retour de 3 jours via une compagnie lowcost ! Bien sûr vous n’avez pas votre mot à dire !

Merci, Martine66400
  • D'autres langues

19 - 23 de 23 070 avis

Avis écrit : 22 avril 2024

Après un transfert hasardeux à l'aéroport de Madrid, nos bagages n'ont pas suivi. Déclaration à notre arrivée à Marrakech, les bagages ne seront disponible que dans la soirée ou le lendemain et, Marrakech ne disposant pas de service de livraison, il a fallu revenir à l'aéroport en Taxi marocain qui ne font pas de factures... de retour en France, nous demandons à Iberia un geste commercial d'une trentaine d'euros pour les frais de taxi qui se sont élevés à cette somme. Et là, refus de cette compagnie parce que pas de facture....
Non seulement ils ne font pas suivre les bagages, ne les livrent pas mais en plus ne remboursent pas les frais engendrés et cela sans compter les coups de téléphone que nous avons dû passer pour régler le problème à 1,55€ la minute. IBERIA le low cost du low cost!

1  Merci, Laurent F
Avis écrit : 17 avril 2024

personnel désagréable, repas minable, quand nous demandions un café à l'hotesse dans la nuit , elle lisait et poussait un soupir , le repas a été servi à,toute vitesse et ramassé aussi vite nous étions un groupe de 21 et nous pensons tous pareil , à l'aller les repas etaient mieux mais le personnel identique , on a l'air de les déranger. Nous avons tous beaucoup voyagé et nous n'avons jamais trouvé une telle compagnie à ne pas renouveler

Merci, Bernard B
Avis écrit : 12 avril 2024

Il ne font pas le nécessaire.
Il vende plus de place qu'il y en a même en voyage scolaire. Ne donne pas d'eau dans l'avion n'y a manger.

Merci, Math A
Avis écrit : 10 avril 2024

Après une première expérience décevante (aucune considération pour les clients), la seconde est encore pire : impossible d'accéder à mon compte en ligne et impossible de contacter quelqu'un pour régler le problème (le site internet est juste une horreur), et une fois arrivé à destination, une valise a été perdue. Et même si elle a été réceptionnée le lendemain matin à 7h30 à l'aéroport, la consigne a été donnée au transporteur de livrer le surlendemain, sans que nous ayons été avertis bien sûr. Et pour couronner le tout, le service des bagages perdus n'est même pas capable de dire à quel livreur la valise a été confiée. Donc en gros, ils ne savent même pas où elle est. Un tel niveau d'amateurisme est totalement indigne d'une compagnie aérienne responsable. Si elle n'est pas capable d'assurer le suivi des bagages, comment peut-on avoir confiance dans la qualité et la sécurité des vols ?

Merci, François D
© 2024 Tripadvisor LLC Tous droits réservés.

Il s’agit de la version de notre site Web qui s’adresse aux locuteurs de à . Si vous habitez un autre pays ou une autre région, veuillez choisir la version appropriée de Tripadvisor pour votre lieu de résidence dans le menu déroulant.