“Horrible”
Avis sur Iberia

Avis écrit : 27 avril 2024

Compagnie aerienne à FUIR. !!!!
J ai réservé chez eux 4 billets pour la somme de 2528€ !! Le 11 mars !! Je reçois un mail de confirmation de l achat des billets. Et mi avril j organise mon voyage pour m apercevoir sur le site Iberia que mes billets ont été annulés !!! Aucun mail ne m a informé de ce changement !!
J appelle ce jour je suis en colère car je n ai eu aucun mail mais surtout aucun remboursement !!! La personne d Iberia au bout du fil ose me dire qu’ils n ont pas mon argent !!
Je n ai plus de billets plus mon argent et surtout j ai fait des réservations pour 850 € pour mon voyage !!!!

Je finis par trouver l écoute d une nouvelle agent à Iberia qui va tenter de m aider !!!
Du coup on est le 28 avril et j attends toujours mon remboursement !!!

Merci, Naj B
  • D'autres langues

31 - 35 de 23 198 avis

Avis écrit : 26 avril 2024

Bonjour, après avoir lu des expériences négatives sur Iberia j'ai vraiment hésité à acheter avec eux mais j ai finis par acheter avec eux et TOUT s est bien passé, excellent hôtesse de l'air, siège confortable, petite TV, ayant pris 2 avion différent pour allez au Brésil avec la même compagnie ( Iberia ) il se charge de ma valise à Madrid et je viens de revenir cette semaine est vraiment tout s est merveilleusement bien passé . Je recommande. J enlève 1 étoile pour 1 heure de retard quasi a chaque fois qui peut être pénible.

Date du voyage : janvier 2024
Merci, Maps57425647910
Avis écrit : 24 avril 2024

Très déçu du service client de Iberia !! Nous devions partir à 5 avec ma fille et malheureusement pour elle, travail oblige elle ne peut pas venir. Du coup nous avons un billet payé en trop et nous voulions en faire profiter quelqu’un d’autre. Il suffisait juste de changer le nom, nous avons fait le nécessaire avec l’agence de voyage, qui les a contacté mais iberia n’a rien voulu savoir, selon leurs conditions ils ne peuvent pas mais même exceptionnellement ils n’ont rien voulu savoir ( sachant que par téléphone iberia a dit à mon mari qu’il pouvait faire ce changement si l’agence de voyage les appelait, chose qui a été faite) mais aucune aide de leur part.
Aucun geste commercial
Du coup notre billet d’avion est perdu 😠
Service client très décevant !!!

Merci, Noémie M
Avis écrit : 24 avril 2024

Compagnie aérienne à FUIR !
Personnel odieux !!!
Ils m'ont égarer mes valises, je suis resté 2 jours à mes frais sans pouvoir effectuer mon circuit organisé.
Comptoir de leur compagnie désertique à l'aéroport !
Après réclamation et demande d'indemnisation..... ils ne veulent rien savoir et refuse tout remboursement !!!! 😡

Date du voyage : mars 2024
Merci, Journey44386388276
Avis écrit : 23 avril 2024

Grosse déception.. 1er vol lyon Madrid.. on nous annonce qu'ils ont surbookés notre vol et que nous n'avons pas de place.. nous finirons par prendre l'avion car trois personnes ne sont pas venu..
Pas de petit encas dans le 1er avion
Second vol : avion propre.. personnel gentil mais la nourriture une catastrophe.. contrairement à d'autres compagnie il passe très peu dans les.rangs pour servir de l'eau.. ou des snacks.. j'en ai pris des avions.. iberia n'est pas un low cost et niveau qualité / prix je déconseille vivement

Merci, Melouxw