“A fuir comme compagnie.”
Avis sur Iberia

Avis écrit : Il y a 3 semaines

Arrivé de New York à 6h30 correspondance pour Genève 7h10, 20 minutes d'attente pour une passerelle pour débarquer?? 20 minutes d'attente à la sécurité?? On nous ferme la porte d'embarquement sous le nez avec aucune tolérance. Ensuite parcours du combattant pour trouver un second vol. Personnel au comptoir Iberia peux gracieux et incompétents. Après 45 minutes de course dans l'aéroport, enfin une personne compréhensive, ouf. Si vous avez le choix , choisissez une autre compagnie que Iberia.

Merci, 675fran_oism
  • D'autres langues

8 - 12 de 23 068 avis

Avis écrit : Il y a 3 semaines

Suite à un contact avec le service client de cette compagnie pour un retard de plus de 5 heures et nous faisant manquer notre correspondance initiale, on nous a évoqué deux motifs de retard différent pour ma compagne et moi…

La réponse pour ma compagne :
L’avion n'a pas pu décoller en raison d'un problème technique.

La réponse pour moi est que c’était en raison d'un problème de météo...

A l’aéroport on nous a évoqué un problème technique.

Puis, on nous transmet des excuses et on nous souhaite un meilleur vol la prochaine fois.

On se moque vraiment des gens…

Pour notre c’était notre dernier vol avec eux…

Merci, Tof_Boc
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Impossible d'obtenir de la souplesse de la part du service client
Mon voyage devait se dérouler en novembre prochain (dans 7 mois) pour des raisons personnelles je ne peux plus l'effectuer.
Bilan : 1200 € de perdu et surtout aucune compassion ni compréhension ni soutien de la part de cette compagnie.
Iberia d'ici 7 mois va forcément revendre le billet si je l'annule. Donc je me vois obligé de ne pas l'annuler pour leur libérer la place et qu'il revende le billet
C'est nul

Merci, ham0nb
Avis écrit : 3 mai 2024

Départ retardé
Escale bien trop courte pour permettre le transfert des bagages entre les avions.
Apparemment plus rentables pour eux de les faire parvenir par coursier plutôt que de les transférer

1  Merci, christelle a
Avis écrit : 30 avril 2024

Ils perdent mon bagage et ensuite plus aucune nouvelle. Je me retrouve au bout du monde sans aucun vêtement ni affaires personnelles

Date du voyage : avril 2024
Merci, Excursion634234
© 2024 Tripadvisor LLC Tous droits réservés.

Il s’agit de la version de notre site Web qui s’adresse aux locuteurs de à . Si vous habitez un autre pays ou une autre région, veuillez choisir la version appropriée de Tripadvisor pour votre lieu de résidence dans le menu déroulant.