“SERVICE CLIENT MEPRISANT”
Avis sur Iberia

Avis écrit : 29 mai 2024

les conditions générales de vente indiquent une adresse mail pour le remboursement des taxes aéroport au cas d'annulation de votre vol; au lieu de vous rembourser la compagnie émet des bons à valoir qu'il est impossible de se faire rembourser ; outre les appels payants dissuasifs au service client , si vous utilisez le mail il vous est répondu en no-reply des semaines après , ce qui coupe rapidement court à toute possibilité de s'expliquer . Mépris total de la part du service client .

1  Merci, alainbiarritz
  • D'autres langues

18 - 22 de 23 153 avis

Avis écrit : 25 mai 2024

J ai du modifier mon horaire de vol . Au moment de faire l enregistrement j ai du repayer mes sièges ! Nous étions 3 donc 72 euros ! Impossible de me faire rembourser ! Première et dernière expérience avec Iberia ! De plus le personnel n est pas agréable. Au retour j étais sur un vol Transavia ! Je ne peux que recommander cette compagnie aérienne. Tout était parfait !

Merci, Trek07400447114
Avis écrit : 20 mai 2024

Impossible de me faire rembourser mon billet (que Iberia elle même a annulé, ce n'est même pas moi qui ai annulé le billet) ils ne répondent même plus à
Mes e-mails. À fuir comme la peste

Date du voyage : février 2024
1  Merci, Coastal06173981143
Avis écrit : 19 mai 2024

Arrivé de New York à 6h30 correspondance pour Genève 7h10, 20 minutes d'attente pour une passerelle pour débarquer?? 20 minutes d'attente à la sécurité?? On nous ferme la porte d'embarquement sous le nez avec aucune tolérance. Ensuite parcours du combattant pour trouver un second vol. Personnel au comptoir Iberia peux gracieux et incompétents. Après 45 minutes de course dans l'aéroport, enfin une personne compréhensive, ouf. Si vous avez le choix , choisissez une autre compagnie que Iberia.

Merci, 675fran_oism
Avis écrit : 17 mai 2024

Suite à un contact avec le service client de cette compagnie pour un retard de plus de 5 heures et nous faisant manquer notre correspondance initiale, on nous a évoqué deux motifs de retard différent pour ma compagne et moi…

La réponse pour ma compagne :
L’avion n'a pas pu décoller en raison d'un problème technique.

La réponse pour moi est que c’était en raison d'un problème de météo...

A l’aéroport on nous a évoqué un problème technique.

Puis, on nous transmet des excuses et on nous souhaite un meilleur vol la prochaine fois.

On se moque vraiment des gens…

Pour notre c’était notre dernier vol avec eux…

Merci, Tof_Boc