“Nul”
Avis sur Iberia

Avis écrit : 7 juin 2024

Bonjour
Le vol a eu 45min de retardement pour l embarquement. Une fois embarqué dans l avion nous n avons pas bougé pendant 1h puis les hôtes nous disent que l avion a un problème technique. Nous avons encore attendu 1h. Ne nous donnes pas un vers d eau malgré le temps d attente. Les bagages cabines ont été mis en soute. Nous avons attendu plus de 1h avant de pouvoir les récupérer.

Date du voyage : juin 2024
Merci, Garance J
  • D'autres langues

18 - 22 de 23 169 avis

Avis écrit : 2 juin 2024

Ayant pris le supplément comfort, j'ai eu droit à la servie basique (plus de sièges attribués) avec un remboursement inférieur au supplément comfort et aucun geste commercial pour la gène et le stress produit. Une explication fausse de leur erreur et de plates excuses à la 3ième réclamation.
Service clientèle pas à la hauteur.

Date du voyage : avril 2024
    • Rapport qualité-prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci, jeanfri2016
Avis écrit : 29 mai 2024

les conditions générales de vente indiquent une adresse mail pour le remboursement des taxes aéroport au cas d'annulation de votre vol; au lieu de vous rembourser la compagnie émet des bons à valoir qu'il est impossible de se faire rembourser ; outre les appels payants dissuasifs au service client , si vous utilisez le mail il vous est répondu en no-reply des semaines après , ce qui coupe rapidement court à toute possibilité de s'expliquer . Mépris total de la part du service client .

Date du voyage : mai 2024
1  Merci, alainbiarritz
Avis écrit : 25 mai 2024

J ai du modifier mon horaire de vol . Au moment de faire l enregistrement j ai du repayer mes sièges ! Nous étions 3 donc 72 euros ! Impossible de me faire rembourser ! Première et dernière expérience avec Iberia ! De plus le personnel n est pas agréable. Au retour j étais sur un vol Transavia ! Je ne peux que recommander cette compagnie aérienne. Tout était parfait !

Date du voyage : mai 2024
    • Rapport qualité-prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci, Trek07400447114
Avis écrit : 20 mai 2024

Impossible de me faire rembourser mon billet (que Iberia elle même a annulé, ce n'est même pas moi qui ai annulé le billet) ils ne répondent même plus à
Mes e-mails. À fuir comme la peste

Date du voyage : février 2024
1  Merci, Coastal06173981143