“Xénophobie”
Avis sur Iberia

Avis écrit : 10 juin 2024

Xénophobie ambiante du contrôleur de bagages .. je ne recommande pas du tout, nous oblige à mettre un bagage en soute alors que c’est un sac eastpack, ben voyons …

1  Merci, 2023PierreM
  • D'autres langues

19 - 23 de 23 204 avis

Avis écrit : 9 juin 2024

Catastrophique a l'embarquement.
Iberia refuse les cartes d'embarquement électroniques. Ce qui veut dire qu'une fois la queue de l'embarquement terminée, 50% des gens sont refusés et doivent refaire la queue au guichet pour faire imprimer leur billet.
D'où : 45min de retard a l'embarquement, retard, plus de place pour les bagages.
Merci Iberia et Los Angeles Airport

Merci, Arnaud F
Avis écrit : 7 juin 2024

Bonjour
Le vol a eu 45min de retardement pour l embarquement. Une fois embarqué dans l avion nous n avons pas bougé pendant 1h puis les hôtes nous disent que l avion a un problème technique. Nous avons encore attendu 1h. Ne nous donnes pas un vers d eau malgré le temps d attente. Les bagages cabines ont été mis en soute. Nous avons attendu plus de 1h avant de pouvoir les récupérer.

Merci, Garance J
Avis écrit : 2 juin 2024

Ayant pris le supplément comfort, j'ai eu droit à la servie basique (plus de sièges attribués) avec un remboursement inférieur au supplément comfort et aucun geste commercial pour la gène et le stress produit. Une explication fausse de leur erreur et de plates excuses à la 3ième réclamation.
Service clientèle pas à la hauteur.

Date du voyage : avril 2024
    • Rapport qualité-prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci, jeanfri2016
Avis écrit : 29 mai 2024

les conditions générales de vente indiquent une adresse mail pour le remboursement des taxes aéroport au cas d'annulation de votre vol; au lieu de vous rembourser la compagnie émet des bons à valoir qu'il est impossible de se faire rembourser ; outre les appels payants dissuasifs au service client , si vous utilisez le mail il vous est répondu en no-reply des semaines après , ce qui coupe rapidement court à toute possibilité de s'expliquer . Mépris total de la part du service client .

Date du voyage : mai 2024
1  Merci, alainbiarritz