“Étonnée”
Avis sur Kuwait Airways

Avis écrit : 9 avril 2018

Je suis très étonnée de l'avis de certains voyageurs sur cette compagnie.
En 2016/2017 j'ai pris cette compagnie une fois par mois et ne suis absolument pas d'accord lorsque l'on lit compagnie peu fiable
Il est vrai que dès retard sont à signalier du a des correspondances et transites En particulier ceux de colombo,Bombay, New Delhi...
Quand a dire que le personnel navigant est irrespectueux c'est faux ,( voire certaine compagnie européenne ) de vrai catastrophe
Un grand confort à bord et espace pour les jambes,TV à bord ( je n'en vois pas dans certaines compagnies européennes) personnel très serviable.
La compagnie enregistre deux bagages en soutes de 23 kg chacun ainsi qu'un bagage
à main de 10 kg sans frais ! Voire avec d'autres compagnies si cela existe NON
Et pour terminer Quand on débourse 400€ Avec un très bon repas chaud et plusieurs collations pour un voyage Paris colombo ,il ne faut pas se plaindre pour le retard je conseille donc de payer 1200€ avec Air France,un bagage ,et parfois Pas de repas juste une collation .
cette compagnie Est à conseiller si vous êtes patient et Pas difficile pour petit budget Ou les services sont mieux que certaine grosses compagnies . Sinon La first class et surtout La business classe vous feront passer une très bonne nuit

Date du voyage : octobre 2017
4  Merci, dodardalila
Écrire un avisAvis (1 079)

36 - 40 de 1 079 avis

Avis écrit : 10 mars 2018 par mobile

Changements d'horaires constants un mois avant le départ. Finalement, on nous impose une escale de 20h30 à Koweït City (contre deux autres options: remboursement du billet ou départ 3 jours plus tard); certes on nous offre gracieusement l'hôtel et la nourriture dans l'aéroport, mais le voyage devient tout de suite plus long... surtout lorsque l'on doit repasser les douanes alors que l'on reste dans l'aéroport (45 minutes de queue pour nous...). Le lendemain, on nous expulse de l'hôtel 4 heures avant le départ alors que nous sommes sur place et que nos bagages sont déjà enregistrés depuis Paris.
Le personnel est loin d'être agréable (on nous refuse de l'eau au départ de Colombo: "Maybe later, Madam."...?!?), les écouteurs et les tablettes ne fonctionnent pas nécessairement (j'ai essayé 6 tablettes entre Paris et Koweït City car la mienne ne fonctionnait pas: peine perdue), les repas sont expédiés en 10 minutes.
Bref, le prix y était, mais certainement pas le service! I won't fly Kuweit again, sorry!

Date du voyage : février 2018
2  Merci, Icilama
Avis écrit : 21 février 2018

Compagnie lamentable où le mensonge tient lieu d'information. Aucun respect du client. Retards de plusieurs heures (6h dans notre cas), sans information ni excuses, afortiori d'indemnisation...
A l'aéroport on nous annonce que notre vol à 2h 30 du matin, est retardé de 3h 30, mais que le retard sera partiellement comblé à Koweit car nous restons dans le même avion lors de l'escale qui sera réduite.
En fait, après la nuit complète à l'aéroport, le vol part avec 6 heures de retard et on nous délivre une carte d'embarquement Koweit/Paris pour le lendemain. Nous sommes donc hébergé sur l'aéroport au Koweit pour attendre le vol du lendemain. On nous dit que nos bagages vont nous être amenés dans nos chambres. Malgré plusieurs réclamations, pas de bagages et donc pas d'affaires de toilette ni de possibilité de se changer après une nuit passée a attendre à l'aéroport de Delhi. Quand nous avons demandé un dépannage d'affaires de toilette, brosse à dent, peigne..., on nous a ris au nez en nous disant que nous étions très bien comme ça. Lamentable.
On peut rajouter qu'indépendamment du problème de retard, du manque d'information, des mensonges destinés à gagner du temps pour passer le problème à quelqu'un d'autre, le service en cabine est nul, le repas hallal et bien entendu sans alcool, tout juste acceptable, il faut se battre pour avoir un verre d'eau, Le choix de film est en anglais, indhi ou arabe. Avant chaque film un long plaidoyer de propagande sur la bonté et l'altruisme international du Kowait, qu'on doit subir jusqu'au bout pour mériter de visionner le film.

Date du voyage : février 2018
    • Plats et boissons
    • Enregistrement et embarquement
2  Merci, Didier G
Avis écrit : 13 janvier 2018

Réservation faite 3 mois avant le départ. Déprogrammation du vol 1 mois avant avec des horaires impossibles. Ils devraient toutefois me rembourser les billets.
Mais du coup je suis contraint de réserver au dernier moment sur une autre compagnie au tarif le plus élevé. Coût pour moi 600 € de plus.
Kuwait Airways compagnie par sérieuse à fuir absolument!!!

Date du voyage : janvier 2018
6  Merci, Th1827
Avis écrit : 12 janvier 2018

A fuire absolument avion d'une autre époque tant au niveau du confort, des divertissements que pour le service

Date du voyage : octobre 2017
    • Plats et boissons