“28h de retard, aéroport d'arrivée à 500km de celui prévu, pas d'indemnisation”
Avis sur Kuwait Airways

Avis écrit : 21 mars 2019

Vol aller correct

vol retour :
escale à Kuwait faite à Doha. 6h d'attente à Doha (dont 3h dans l'avion), puis vol vers Kuwait, évidement correspondance vers francfort ratée.
aucune information donnée par Kuwait air
Finalement après 3h d'attente à un comptoir, proposition de partir le lendemain vers Munich à la place de Francfort. Train à notre charge évidement. sinon nous pouvions aussi choisir un vol hypothétique vers francfort le surlendemain ou le jour d'après... bref tu parle d'un choix.

Hotel pour la nuitée dans l'aéroport bien pourave et repas du soir plus que limite.
Réveil à 5h du matin pour un vol à 9h (15mn de bus jusqu'à la porte d'embarquement)

et évidement Kuwait Airlines ne comprend même pas que nous désirions être indemnisé. De toute façon ce n'est pas une compagnie européenne alors ils s'en cognent.

• Plats et boissons
    • Enregistrement et embarquement
Merci, Sacha R
Écrire un avisAvis (1 080)

10 - 14 de 1 080 avis

Avis écrit : 9 mars 2019

Je craignais le pire en lisant toutes les critiques - il est vrai que l'on écrit plutôt lorsque l'on est mécontent. En février j'ai effectué un vol AR Paris delhi avec cette compagnie et cela a été parfait . Horaires respectés, bon service à bord avec de très bons plateaux repas, personnel de cabine attentionné.seul petit bémol pas de films en français sur les écrans. Ah j'oubliais le prix payé : 360 euros AR avec promotion. J'ai même eu droit aisi que mes deux amis à un surclassement en affaires sur le vol aller Koweit -Delhi. Encore merci

• Plats et boissons
    • Enregistrement et embarquement
1  Merci, pierrecF282OJ
Avis écrit : 5 mars 2019 par mobile

Tous ces avis négatifs m’ont fait douter de cette compagnie jusqu’à ce que voyage avec eux.
Je tiens à dire que tout était parfait, que ce soit les hôtesses, l’accueil, les horaires, la sécurité, tout.
Le personnel est à l’écoute et prennent bien soin de vous tout au long de votre voyage.
N’hésitez pas à voyager avec Kuwait Airways vous ne le regretterez pas.
Moi en tout cas je voyagerai de nouveau avec eux.
Avec grand plaisir !
Voyage au top !
Continuez ainsi !

Date du voyage : mars 2019
1  Merci, fouzzzzzz
Avis écrit : 1 mars 2019 par mobile

Notre retour le 25 février était aussi le jour anniversaire de l'indépendance du Koweït, à cette occasion des roses rouges étaient offertes! À l'escale à Koweït, badge, drapeau et petite friandise nous ont été offerts ! Donc service impeccable, vols avec horaires respectés, hôtesses très souriantes et disponibles , repas corrects, rien à dire de négatif et aussi un excellent rapport qualité-prix !
Je ne comprends pas les avis négatifs que j'ai pu lire sur le net, nous avons donc fait 4 vols avec cette compagnie et tout a été parfait !!!

1  Merci, mijo62
Avis écrit : 21 février 2019 par mobile

Horaires respectés, accueil très souriant et service à bord impeccable !OK, pas d'alcool à bord, mais on peut s'en passer, plats corrects. Nous avions une petite escale à Koweït, où nous avons a nouveau été fouillé... Et bien fouillé mais c'est pour notre sécurité à tous !

Date du voyage : janvier 2019
1  Merci, mijo62