“cauchemars en chaine le 07/09/18”
Avis sur Lufthansa

Avis écrit : 17 septembre 2018

Vol initialement prévu à 11:50 qui a décollé à 12:50, le 7Septembre2018. Annonce régulière pour repousser sans explications ce retard.
La correspondance à Frankfurt pour le vol LH 1084 vers Bordeaux a,elle aussi été repoussée sans explications de 35 mn (décollage à 17;00 au lieu de 16:25 ). La folle traversée de Bordeaux en taxi et non plus en bus prépayé nous a coûté 77,50€ de plus que prévu, sans compté les courses folles pour changer de porte d'embarquement à Frankfurt ,le taxi filant à travers la circulation compacte bordelaise,et la bousculade sous les quais de la gare de Bordeaux pour prendre dans les dernières trente secondes le train qui devait nous ramener à notre point de départ du voyage. Une lettre bien trop aimable(!) de ma femme à la Lufthansa France est toujours sans réponse. Conclusion: un retour de séjour désastreux
On peut ajouter le transport dans un bus surchargé sur le tarmac de Frankfurt, l'échange des places prévues lors de l'achat du billet (avec séparation arbitraire des conjoints sans discussion possible), l'offre du "turkey" et non pas de l'habituel "turkey or cheese", j'en passe et des meilleurs.......

• Plats et boissons
    • Rapport qualité-prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex., efficacité, service à la porte d'embarquement)
Merci, alnetmg
Écrire un avisAvis (25 031)
  • D'autres langues

121 - 125 de 25 031 avis

Avis écrit : 17 septembre 2018 par mobile

Lufthansa c'est une compagnie aérienne qui sont assez radins mais polis
Je ne veux pas les critiquer trop
Mais en comparaison avec d'autres compagnies aériennes ils sont au milieux.
Ni premières ni les dernières

Merci, Kalinka M
Avis écrit : 17 septembre 2018

Très déçue de la compagnie , peu de place en classe éco par rapport à d autres compagnies , le plateau repas médiocre et le personnel pas très avenant et aimable ! Au retour l A380 nous a énormément déçu !!! Qualité de l assise pas top , pas de place , les écrans ne fonctionnaient pas bien … ma voisine avait voyagé sur A380 de Singapour Airlines à l allée rien à voir !!!

• Plats et boissons
1  Merci, CarobHauteSavoie

Confortable et ponctuel.
Service à bord correct.
Repas pas exceptionnel en revanche !
10h30 de vol uniquement pour ce trajet effectué en plus de temps avec d'autres modèle d'avion.

Merci, Cagolivaine
Avis écrit : 17 septembre 2018 par mobile

Première expérience concluante sur un vol de 10 h. Pas de retard, embarquement fluide, avion propre, siège confortable, repas plutôt bon ( veggie ok), hôtesses agréables..le seul bémol était le choix des vidéos.

Merci, Aludapasi