“Vol avec Lufthansa”
Avis sur Lufthansa

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Comme d’habitude, un vol parfait avec cette compagnie, une des meilleures d’Europe à mon avis et en plus un vol Francfort -Delhi en A380, le luxe. Le personnel naviguant est à l’écoute pendant le vol et réponds toujours présent.

Merci, Dominique S
Écrire un avisAvis (24 994)
  • D'autres langues

49 - 53 de 24 994 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Vol fait dans des conditions tout à fait satisfaisantes. Très bon sandwich. Il est donc préférable de voyager courtes distances que longues sur cette compagnie.

• Confort des sièges
    • Service à la clientèle (p. ex., attitude, soins, serviabilité)
    • Plats et boissons
    • Dégagement aux jambes
    • Rapport qualité-prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex., efficacité, service à la porte d'embarquement)
Merci, gilles c
Avis écrit : Il y a 4 semaines

J'étais si à l'étroit que bouger était une gageüre. Les repas étaient étranges .La même commande entrainait l'arrivée de 2 plats complètement différents et ceci 2 fois de suite. Du reste, il était fort difficile de voir quel était le bon car rien ne correspondait à rien. Le service était plaisant et le vol à l'heure.

• Confort des sièges
    • Service à la clientèle (p. ex., attitude, soins, serviabilité)
    • Plats et boissons
    • Dégagement aux jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, télévision et films)
    • Rapport qualité-prix
Merci, gilles c
Avis écrit : Il y a 5 semaines par mobile

J’ai rarement vu une telle organisation du grand n’importe quoi
Notre vol a été annulé chose qui peut arriver
Mais nous nous sommes cru dans une cour d’ecole Un personnel très peu professionnel qui nous a fait tourner en bourrique en se renvoyant la balle, en se criant dessus et en se dédouanant de toute responsabilité
Résultat des courses nous sommes arrivé avec plus de 24h de retard a notre destination génial vous économisez et vous travailler plus d’une année pour qu’on vous prive de plus d’une journée de vacances
cerise sur le gâteaux après maintes mail émis à lufhtansa aucune vrai réponse de leur part ils tournent autour du pot en vous envoyant un numéro de dossier qui ne sert à rien puisque inutilisable sur leur site internet
Nous n’en revenons toujours pas je pensais vraiment que cette compagnie aérienne été sérieuse mais en fait ce n’est pas le cas du tout c’est toute de même une honte pour une si grande entreprise

Avec toutes les autres compagnies qu’il y’a en Europe je pense que vous pouvez faire l’impasse sur luftansa au risque d’etre très dessus
NE VOYAGEZ SURTOUT PAS AVEC EUX

1  Merci, Gastrosxm
Avis écrit : 13 octobre 2018 par mobile

Super vol, personnel souriant, attentionné, nourriture varié avec fruits frais.. confortable, grand choix de films, éclairage doux, ustensiles en métal. Je recommande cette compagnie.

Merci, Steph-Francesco