“mauvaise organisation”
Avis sur Lufthansa

Avis écrit : Il y a 4 semaines

retard au départ du vol Dublin Nice via Franckfort en raison de la tempête sévissant sur Franckfort, ce qui peut arriver et ne met pas en cause la Compagnie, de ce fait, nous n'avons pas pu prendre la correspondance sur Nice, sommes arrivés à l'aéroport de Franckfort aux environs de 23 h, par annonce nous avons su que nous allions bénéficier d'un taxi et d'un hotel pour la nuit ce qui est bien, mais là…. dès notre descente de l'avion, aucun membre de la Compagnie ne nous a accompagné pour nous diriger du fait que l'aéroport était vide de tout personnel, nous avons du errer dans un aéroport fantôme pour trouver par nous mêmes une personne susceptible de nous renseigner, dommage que la Luft n'ait pas joué le jeu en assistant ses passagers jusqu'au bout, même combat le lendemain matin dès 5.30 h pour trouver un vol susceptible de nous transférer sur Nice…

• Rapport qualité-prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex., efficacité, service à la porte d'embarquement)
Merci, MOOVE06
Écrire un avisAvis (24 967)
  • D'autres langues

45 - 49 de 24 967 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Lufthansa vend des correspondances impossible à avoir. Après avoir atterri à 15h50, traversé les différents contrôles et tout l’aéroport de Francfort, je suis arrivé à 16h20 pour un vol à 16h30. Réponse de l’hôtesse : on ne peut pas attendre tout le monde ! ... ou peut être fallait il remplir l’avion du soir...4h plus tard...merci lufthansa ce vol a 700 euros fut un plaisir !!!!

1  Merci, Ced0309
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Comme d’habitude, un vol parfait avec cette compagnie, une des meilleures d’Europe à mon avis et en plus un vol Francfort -Delhi en A380, le luxe. Le personnel naviguant est à l’écoute pendant le vol et réponds toujours présent.

Merci, Dominique S
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Vol fait dans des conditions tout à fait satisfaisantes. Très bon sandwich. Il est donc préférable de voyager courtes distances que longues sur cette compagnie.

Merci, gilles c
Avis écrit : Il y a 4 semaines

J'étais si à l'étroit que bouger était une gageüre. Les repas étaient étranges .La même commande entrainait l'arrivée de 2 plats complètement différents et ceci 2 fois de suite. Du reste, il était fort difficile de voir quel était le bon car rien ne correspondait à rien. Le service était plaisant et le vol à l'heure.

Merci, gilles c