“Vol vers Holguin”
Avis sur Sunwing Airlines

Avis écrit : 12 janvier 2018

Le vol s'est bien déroulé.,les agents de bord sont très aimables et s'occupent bien des passagers. Le fait que nous avons été obligés de faire escale à Cayo Coco n"a pas été apprécié surtout que nous avons dû descendre à l'allée. Au retour nous sommes demeurés dans l'avion.

Merci, Mimo187
Écrire un avisAvis (3 892)
  • D'autres langues

137 - 141 de 3 892 avis

Avis écrit : 11 janvier 2018

personnels très sympathique et avenant..........pour le reste très moyen, avion pu trop au gout du jour télévision au 3 rangées de bancs ............un petit rafraîchissement ne serais pas du luxe

• Plats et boissons
    • Rapport qualité-prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex., efficacité, service à la porte d'embarquement)
Merci, Danny L
Avis écrit : 11 janvier 2018 par mobile

Nous étions un groupe de 16 à prendre le vol de Sunwing WG424. Certains on mangé le pâté chinois qui avait un gout douteux. Ils on tous été malade soit à bord de l'avion, soit rendu à l'aéroport. J'ai signalé la situation à Pierre, le représentant Sunwing dans le but que cela ne se reproduise pas et pour qu'ils trouve la cause. Je n'ai eu aucun suivit de la part de Pierre qui ne semble pas trouver cette situation importante. Finalement, nous avons payé un lunch à bord de l'avion pour être malade avant de débuter nos vacances!

Ce fût très déagréable.

Avis recueilli en partenariat avec ASUS 6 Stub App Smartphone
1  Merci, SergeFerron
Avis écrit : 7 janvier 2018 par mobile

Pour utiliser souvent les services de charters j’avoue que j’appréhendais un peu ce vol. J’ai donc réservé le service Élite pour 50$/trajet, et j’ai été enchantée de l’expérience. Les sièges sont confortable et spacieux et l’enregistrement prioritaire est aussi appréciable.

Un autre gros PLUS : je ne sais pas si c’est le cas pour toute leur flotte, mais c’était un Boeing et non Airbus contrairement à Air Canada Rouge par exemple.

Le personnel était efficace et sympathique.

Merci, Stephanie Z
Avis écrit : 3 janvier 2018

Bon service d'enregistrement au deux aéroports. A Montréal , le vol retardé en raison de la liste électronique de passagers non disponible et de la nécessité de passer sous les jets déglaçant. A Holguin , vol retardé en raison du retard au départ de Montréal. Le personnel est très avenant. Pour un vol de moins de 4 heures le service de boisson devrait être agrémenté avec un sachet de biscuits.

• Plats et boissons
Merci, fontai53