“Vol vers Holguin”
Avis sur Sunwing Airlines

Avis écrit : 12 janvier 2018

Le vol s'est bien déroulé.,les agents de bord sont très aimables et s'occupent bien des passagers. Le fait que nous avons été obligés de faire escale à Cayo Coco n"a pas été apprécié surtout que nous avons dû descendre à l'allée. Au retour nous sommes demeurés dans l'avion.

Merci, Mimo187
SunwingAirlines, Social Media Agent- JP de Sunwing Airlines, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 mai 2018

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire.

Nous sommes heureux d'apprendre que nos services à bord de nos avions ont répondu à vos attentes.

Nous espérons vous revoir prochainement sur l’un de nos vols.

JP

Écrire un avisAvis (4 607)
  • D'autres langues

239 - 243 de 4 608 avis

Avis écrit : 11 janvier 2018

personnels très sympathique et avenant..........pour le reste très moyen, avion pu trop au gout du jour télévision au 3 rangées de bancs ............un petit rafraîchissement ne serais pas du luxe

• Plats et boissons
    • Rapport qualité-prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex., efficacité, service à la porte d'embarquement)
Merci, Danny L

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire.

Nous sommes heureux d'apprendre les services de nos agents de bord ont répondu à vos attentes.

En ce qui concerne les écrans de télévision, malheureusement la configuration de nos avions ne permet pas d'avoir des écrans sur tous les bancs.

Veuillez noter que votre commentaire est pris au sérieux et il nous fera plaisir de transmettre celui-ci à nos différents départements afin de nous permettent d’améliorer d’avantages la qualité de nos services offerts.

Nous espérons vous revoir prochainement sur l’un de nos vols et que nos services répondront à vos attentes.

JP

Avis écrit : 11 janvier 2018 par mobile

Nous étions un groupe de 16 à prendre le vol de Sunwing WG424. Certains on mangé le pâté chinois qui avait un gout douteux. Ils on tous été malade soit à bord de l'avion, soit rendu à l'aéroport. J'ai signalé la situation à Pierre, le représentant Sunwing dans le but que cela ne se reproduise pas et pour qu'ils trouve la cause. Je n'ai eu aucun suivit de la part de Pierre qui ne semble pas trouver cette situation importante. Finalement, nous avons payé un lunch à bord de l'avion pour être malade avant de débuter nos vacances!

Ce fût très déagréable.

Avis recueilli en partenariat avec ASUS 6 Stub App Smartphone
1  Merci, SergeFerron
SunwingAirlines, Social Media Agent - KYM de Sunwing Airlines, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 mai 2018

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes vraiment désolés pour cet inconvénient survenu à bord de notre avion. Veuillez prendre note que vos commentaires nous tiennent à coeur et sont transférés au département concerné. Toutefois, nous nous excusons si un suivi ne vous a pas été fait personnellement. Aussi soyez prevenu que prochainement vous pouvez également apporter vos snacks de la maison.

En epérant vous revoir bientôt sur nos ailes.
Bien à vous,
KYM

Avis écrit : 7 janvier 2018 par mobile

Pour utiliser souvent les services de charters j’avoue que j’appréhendais un peu ce vol. J’ai donc réservé le service Élite pour 50$/trajet, et j’ai été enchantée de l’expérience. Les sièges sont confortable et spacieux et l’enregistrement prioritaire est aussi appréciable.

Un autre gros PLUS : je ne sais pas si c’est le cas pour toute leur flotte, mais c’était un Boeing et non Airbus contrairement à Air Canada Rouge par exemple.

Le personnel était efficace et sympathique.

Merci, StephanieZ596

Nous apprécions vos bons mots concernant notre service Élite Plus.

Ce dernier présente en effet, les extras suivants :
Jusqu'à 15 cm/6 po d'espace supplémentaire pour les jambes
Présélection des sièges
Enregistrement prioritaire dans les aéroports canadiens
Franchise de bagages élevée à 30 kg
Embarquement prioritaire
Le traitement prioritaire des bagages – vos bagages seront parmi les premiers à être disponibles!

En espérant vous revoir très bientot à bord de nos avions.
KYM

Avis écrit : 3 janvier 2018

Bon service d'enregistrement au deux aéroports. A Montréal , le vol retardé en raison de la liste électronique de passagers non disponible et de la nécessité de passer sous les jets déglaçant. A Holguin , vol retardé en raison du retard au départ de Montréal. Le personnel est très avenant. Pour un vol de moins de 4 heures le service de boisson devrait être agrémenté avec un sachet de biscuits.

• Plats et boissons
Merci, fontai53

Merci pour la description de votre vol.

Sunwing Airlines s’excuse pour tout inconvénient causé par votre vol retardé ou annulé. Nous comprenons combien un retard peut être décevant et nous ferons toujours notre mieux pour prévenir ou minimiser un retard, et nous annulerons uniquement un vol si nous devons absolument le faire.

Pour nous aider à vous fournir un meilleur service et des départs à temps, nous vous recommandons de vous enregistrer au comptoir de la compagnie aérienne trois heures avant votre heure de départ prévue. Cependant, vous devez vous enregistrer avant l’heure de fermeture, soit une heure avant l’heure de départ prévue et être à la porte d’embarquement comme indiqué sur votre carte d’embarquement. Le non-respect des heures peut résulter à la réassignation de votre présélection de siège, à l’annulation de réservation, au refus d’embarquement et à l’inadmissibilité pour une compensation de refus d’embarquement.

Au cas où nous devrions vous aviser d’un changement de vol avant votre départ à partir du Canada, nous vous recommandons ou à votre agent de voyages de nous fournir votre numéro de téléphone. Si vous avez acheté un vol uniquement avec Sunwing Airlines, il est de votre responsabilité d’aviser votre agent de voyages ou Sunwing Airlines d’un numéro de téléphone à votre destination où l’on pourrait vous contacter au cas d’un retard ou d’un changement de vol.

Nous vous recommandons aussi fortement de vous inscrire aux alertes de vol sur notre site web.

Veuillez prendre note que : pour un retard de 4 à 6 heures, nos engagements sont les suivants :
Si un vol est en retard pour quelconque raison, nous ferons tout notre possible pour vous informer du retard et vous fournir une heure de départ révisée dès que possible. Tous les passagers recevront un coupon pour une boisson, un repas ou une collation, selon l’heure de la journée et les services disponibles à l’aéroport.