“Pitoyable”
Avis sur TAP Air Portugal

Avis écrit : 7 mai 2024

Incapables de placer les personnes en couple ensembles dans l’avion!!! Bazar à l’enregistrement !!! Pitoyable indigne d’une compagnie européenne

1  Merci, ZINIFRANCE
  • D'autres langues

30 - 34 de 24 698 avis

Avis écrit : 6 mai 2024

Excellent à Paris, nul à Lisbonne.
Changement de siège sans prévenir avec une hôtesse mal aimable à l'embarquement
Déplorable !!!

1  Merci, TRM S
Avis écrit : 2 mai 2024

Pas de place pour les jambes
Ne parle pas un mot de français
Essais avant le décollage qui crée du retard.
Vol allé plus vol retour environ 1h de retard chacun

Date du voyage : avril 2024
Merci, Kévin L
Avis écrit : 2 mai 2024

Classe affaire à fuir. Comparable à une classe économique, sièges pas confortables, pas d’écran et pas d’accès au lounge inadmissible !

Merci, Sonia H
Avis écrit : 30 avril 2024

Nourriture limite immangeable aussi bien à l’aller qu’au retour, très peu de place pour les jambes, mauvaise organisation.

A l’aller la porte a été annoncée 15 minutes avant le début de l’embarquement. Pour ce qui est du retour, on a eu une escale à Lisbonne et on devait prendre un autre vol pour Paris. Escale de 35 minutes à se débrouiller pour ne pas louper le prochain vol, dont 15 minutes dans l’avion et le reste du temps à repasser la douane et la sécurité avec des agents très désagréables et c’est peu dire.
On nous a même pas laisser sortir nos liquides des sacs, donc nos sacs ont été prit pour les vérifier ce qui nous a mit encore plus en retard. On était une cinquantaine de personnes à être dans ce cas.
Quand on arrive dans le vol Lisbonne/paris qu’on a eu de justesse, on demande à manger, une tosta mista, puisqu’on allait arriver à 23h à Paris et qu’on avait pas manger depuis le midi. Mais on nous répond qu’il n’y en a plus et qu’il n’y en avait que 8 pour tout le vol ( qui était complet ).
Bon en plus de ça on rajoute l’ambiance sympa avec l’enfant qui pleure et crie pendant 4h de Boa Vista à Lisbonne et les personnes qui bouchent le passages et se retrouvent limites sur nos genoux quand ils allaient aux toilettes. ( on était au fond de l’avion à côté des toilettes )

Bref, la prochaine fois ça sera n’importe quelle compagnie sauf la TAP.

Date du voyage : avril 2024
Merci, Sarah F