“Plus nul il n’y a pas”
Avis sur TAP Air Portugal

Avis écrit : 9 juin 2024

Nul,petit,fourbe,pas de mots pour décrire cette compagnie.
Annulation du vol après 2h passées à l’aéroport.Aucune solution et aucune empathie.Très honnêtement comment est-ce encore debout cette entreprise.
J’ai presque honte pour eux.

Merci, Hamon L
  • D'autres langues

17 - 21 de 24 697 avis

Avis écrit : 6 juin 2024

Première et dernière fois cette compagnie est horrible je suis très déçu 2 vols 2 retards 🤣 et le pire pour le vol numéro 1020 au départ de Lisbonne on a pris ma valise bagage pour le mettre en soute sans mon autorisation !! Plus jamais je reprendrais cette compagnie ! Il donne même pas un verre d’eau et équipage très désagréable.

Merci, Jonathan B
Avis écrit : 3 juin 2024

Excellent transporteur, pas besoin de payer pour écouteurs, couverture, oreiller, bière et vin!
Avions neufs très propre
Personnel courtois
On recommande sans hésiter !

Date du voyage : février 2024
    • Rapport qualité-prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci, RogerRejeanne C
Avis écrit : 3 juin 2024

Suite à vol de papiers d'identité, refus d'embarquement avec photocopie pièce d'identité et depot de plainte de la police. Besoin d'attendre ouverture de l'ambassade de France lundi matin pour papier supplémentaire. L'ambassade à dit que TAP a fait du zèle : dans l'espace Shengen les documents fournis étaient suffisants. Aucun geste commercial de TAP, pas de remboursement et prix des billets fois 4

Merci, Catherine C
Avis écrit : 31 mai 2024

manque d 'empathie du personnel, même pas un verre d eau offert en prime un atterrissage raté et remise de gaz arrivée à Lisbonne avec 45 MN de retard

Date du voyage : mai 2024
    • Confort des sièges