“Très moyen”
Avis sur WestJet

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Nous avions réservé un aller-retour Montréal-Vancouver.
Nos sièges pour l'aller ont été modifiés par la compagnie et nous nous sommes retrouvés à une rangée sans hublot! Dommage!
Embarquement très confus et très long à l'aller. Il faut aller vite, les employés vous le font sentir dès l'enregistrement des bagages surtout à Vancouver.
En général, retour plus agréable et à l'heure.
Nous avons voyagé aux heures de repas mais on ne nous a proposé que deux fois pendant le vol une boisson et un petit paquet de bretzels. Un peu léger.

Date du voyage : septembre 2021
    • Divertissement en vol
    • Rapport qualité-prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci, Nathlanta
Écrire un avisAvis (15 734)
  • D'autres langues

1 - 5 de 15 734 avis

Avis écrit : 21 juillet 2021

Westjet plus jamais. Ses employes ne prennent pas leur responsabilite. La personne en charge d assister les passagers a Calgary m a fait perdre mon vol, et Westjet ne veut meme pas me laisser utiliser mon retour. C est domage que son autrefois excellent service aux clients soit devenu aussi mediocre

Date du voyage : juillet 2021
Merci, Carolinatravelyyc
Avis écrit : 8 décembre 2020

Bonjour, j'aimerais partager l'une de mes expériences avec Westjet. Au mois de mai dernier (un mois avant mon départ), j'ai réservé un billet d'avion direct Calgary-Québec aller-retour. Deux semaines avant mon départ environ, je reçois un courriel et on m'annonce que mon billet est annulé.... sans explications... rien... De plus, on refuse de me rembourser et on m'offre un crédit-voyage. Comme je n'avais pas d'explications et bien j'ai essayé de trouver pourquoi Westjet avait annulé mon voyage... Je suis retourné sur leur site et j'ai essayé de booker mon voyage de nouveau avec les mêmes dates et les mêmes vols. Et bien c'était possible, mais j'avais un arrêt à Montréal plutôt qu'un vol direct et mon billet me coûtait 200$ plus cher. J'ai dû demander une rétro-facturation à ma compagnie de carte de crédit, afin d'être remboursé. Depuis quand que les clients financent les compagnies aériennes? Depuis quand les compagnies aériennes brisent leur contrat (une vente de billet) sans explication, sans raison valable? Qu'est-ce qu'il y a de moral à prendre en otage ses clients et leur argent? Alors, je suis allé sur le site d'Air Canada, ils m'ont très bien traité et le billet était moins cher... Merci Air Canada!

Date du voyage : juin 2020
1  Merci, voyageur1791
Avis écrit : 19 septembre 2020 par mobile

J’ai effectué un vol de Moncton (NB) pour Montréal. J’avais le droit à 2 bagages de 23kg en soute. Je me présente au check-in largement en avance. Il s’avère que j’avais un bagage de 27kg et un autre de 8,60kg. Je demande alors à l’hôtesse de pouvoir transférer des affaires de la valise trop lourde vers la valise de 8,6kg. Refus catégorique de sa part, elle prend les bagages, les envoie sur le tapis d’embarquement des bagages et m’impose de payer un supplément de bagage (115 CAD) !! Si je ne suis pas contente, je dois m’adresser au service client ! Et le service client me dit qu’il est dans son droit...
Le droit de prendre ses clients pour des imbéciles et de les arnaquer ! De la malhonnêteté avérée !

Date du voyage : juin 2020
1  Merci, 166sabiner
Avis écrit : 8 septembre 2020

4 changements de vols dont un 48h avant notre départ, qui nous a obligé à payer une nuitée d'hôtel, qui sera non remboursée par Westjet alors qu'un responsable wesjet m'avait affrimé que oui lorsque j'ai appelé. Leur communication est désastreuse et il ne prenne pas en compte les avis de leurs clients. Ils pensent surtout à remplir leurs avions et avoir le moins de perte possible. Leur économie passe avant le bien être de leurs clients.

Date du voyage : août 2020
    • Confort des sièges