“ordinaire”
Avis sur Air Canada Rouge

Avis écrit le Il y a une semaine

pas de télévision dans l'avion et l'information avant départ pour le wifi et le téléchargement de l'application pour visionner un film sur notre ipad ou téléphone n'est vraiment pas bien expliquer

• Rapport qualité-prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex., efficacité, service à la porte d'embarquement)
Merci, royaltDomEtienne
Écrivez un avisAvis (2 953)
  • D'autres langues

4 - 8 de 2 953 avis

Avis écrit le Il y a une semaine

bon vol , personnel attentionné , bon repas nous sommes partie pour quebec , voyage agréable a refaire

Merci, 41aliceg41
Avis écrit le Il y a une semaine

Pas vraiment apprécié, je préfère leur service régulier. Les sièges manquent de rembourrage. Choix de nourriture limité, et il n'y a plus de ce qu'veut. Les agents de bords font leur possible. Air Canada devrait laisser tomber ce format cela nuit à leur image, surtout pour un vol de 5 heures

Merci, Lucie L
Avis écrit le Il y a une semaine par mobile

Personnellement de moins en moins de service sur air Canada rouge pas a dire les 767-300 on même pas de sortie d air au dessus de ta tête a part un vers d eau et un ti verre de cola prépare toi a sécher tout est payant depuis 10 ans je regarde air Canada reculer dans ses services que bientôt tu devras payer pour t attache

Merci, Eric G
Avis écrit le Il y a une semaine

Je n'ai rien à redire et je pense que tout était bien. C'est sûr qu' avec air canada rouge, il n'y a pas de film mais, ils nous louent une tablette électronique pour 10.00 durant tout le vol et ils nous passent des breuvages 2 fois et si on veut manger, il y a un coût pas si cher mais on peut toujours s'acheter quelque chose à l'aéroport avant de partir. On a eu un très bon service et pas de retard.

Merci, Normand P