Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
571 - 576 de 6 895 avis
Avis écrit le 5 août 2016

GÉNÉRAL : Nous avons passé une excellente semaine empreinte de plaisir et de bonne humeur! Une très belle expérience que nous ne manquerons pas de répéter! Je crois même que le couple d’amis qui nous accompagnait pour une première expérience GM récidiveront dans un autre CM - Famille.

ACCUEIL / DÉPART : Le transport de l’aéroport vers le CM s’est bien déroulé (± 20 min.). L’accueil par la cheffe et les G.O. était chaleureux et courtois. Nous avons été rapidement dirigé vers nos chambres où nos valises nous attendaient. Pour le départ, plusieurs G.O. avec qui nous avions fraternisé et la cheffe de village ont pris le soin de venir nous saluer et nous remercier. Une attention que nous avons bien apprécié! Les bracelets en tissus = bon choix ! ;-)

CHAMBRE COUPLE (E-2039) : Notre chambre était impeccable et bien entretenue. Merci Anna! Suffisamment spacieuse pour 2, nous avons apprécié avoir 2 penderies. La literie était propre et les serviettes de chambre neuves. L’air climatisé était efficace et le réfrigérateur fonctionnait bien. La douche était propre, la pression bonne et nous n’avons pas manqué d’eau chaude. Chambre située derrière le Sharkie’s, à notre demande, nous n’avons nullement été dérangé par la musique ou les autres GM. Seuls bémols: l’absence de réveil-matin et de corde à linge dans la douche pour suspendre les maillots; et le câble ne fonctionnait pas très bien… rien de dramatique pour deux personnes en vacances voulant décrocher! À noter (voir photo) : Si vous souhaitez êtres près du Sharkie’s, du resto et de la plage, préférez les bâtiments D et E.

SITE & INFRASTRUCTURES : Il facile de se déplacer sur le site et il y a peu de marche. Les arbustes étaient fleuris et taillés, mais certaines plates-bandes semblaient manquer d’entretien (+ mégots, manque de paillis, branches mortes, structure de lit laissée sur le trottoir, pavés tachés, etc.). En visitant les lieux, on constate que le site a de « l’histoire » et on ne peut faire autrement que d’imaginer les partys! Les lieux communs sont plutôt sombres et le restaurant et les salles de bains manquent cruellement de ventilation/climatisation! Ouf! C’était chaud et humide! :-)

NOURRITURE : Nous avons très bien mangé! Le Chef Momo et l’équipe ont su nous présenter plusieurs plats délicieux : tartare, ceviche, accras et beignets frits, porc parmesan, wraps au crabe, etc … Nous avons eu un faible pour le buffet mexicain, la soirée blanche à la piscine, l’incontournable pain au chocolat blanc et le pain maison aux bananes! Saluons le travail du grillardin Thomas et le sourire chaleureux de Guillaume! Wow et merci! Quantité et variété étaient au rendez-vous pour un 3 ψ et pour un séjour d’une semaine. Toutefois, bien que nous ayons été généralement bien accueillis par les G.E., il est arrivé à quelques reprises que nous avons été dirigés et servis/desservis plutôt « froidement », malgré plusieurs tentatives d’établir le contact ou de « faciliter leur travail ». Par ailleurs, nous étions étonnés qu’il n’y ait aucun restaurant à la carte.

BARS : Nous avons été bien servis et les cocktails proposés étaient rafraîchissants; j’ai eu un faible pour le rosé, la bière ambrée et les bloody ceasar… un brin trop épicé ;-)… ça change des drink trop sucrés! Jennifer, Meghan et Nicolas se sont démarqués par leur bonne humeur et leur efficacité! Merci!

Le Sharkie’s… Oh que nous avons aimé ce spot! Idéal pour partager l’apéro, jouer une partie de dominos et regarder le soleil se coucher! Dommage que le musicien invité, Benoit Girard, ne jouait qu’une heure… Oh! And btw, Damiano, « my love », thank you for the jerk fish fry filet! Wow! Yummie! Finalement, une petite attention devrait être apportée à la propreté de la salle de bain, surtout à l’heure de pointe…

PLAGE : C’est LA raison qui a motivé notre choix! Ces eaux turquoises! Ce sable blanc! Ouf! On ne s’en lasse pas! Encore une fois, le CM a su choisir l’endroit idéal! La plage est magnifique, profonde et permet de ne pas être entassés! Les transats étaient en quantité suffisante et en bon état. Les petites pergolas étaient franchement pratiques à 40º C sous un soleil de plomb! La plage est sécuritaire et nous n’avions pas de problème à laisser nos effets personnels sur nos chaises. N’oubliez pas votre matelas de plage… moins dispendieux au Dollorama qu’à la boutique du CM!

PISCINE : La piscine est petite, mais propre. Lors de notre passage, l’ambiance y était plutôt calme et propice à la relaxation. Les matchs de water-volley mettaient un peu d’action et nous avons bien apprécié pouvoir nous baigner la nuit. Dommage qu’il n’y ait plus de « pool party »…

PLONGÉE EN APNÉE (snorkeling): Nous avons apprécié nos deux sorties (AM / PM) à Michelle’s Playground et à Tintin. Nous avons eu la chance de croiser le chemin de plusieurs requins-récifs et requins-nourrices, des calmars, des poissons perroquets, des chirurgiens, des mérous, etc. Dommage, nous avons manqué les tortues et les dauphins! Merci Hugo pour l’approche éducative et le ton humoristique! Activité populaire, il est essentiel de se présenter une trentaine de minutes avant le début pour s’assurer d’avoir une des 40 places de disponibles…

VOILE : Nous avons pu faire du catamaran, de la planche à voile et du paddle board, presqu’aussi souvent que nous l’avions souhaité. Les équipements sont en bon état, sauf quelques VFI. L’attention et les précieux conseils de Mamadou et Helen ont été franchement appréciés. Nous avons bien aimé faire l’Armada … il faut dire que de naviguer en pleine « scattered shower» fut une expérience mémorable! Beaucoup de rires et de plaisirsssssss!

ANIMATION & SPECTACLES : Nous ne sommes pas de très grands amateurs de spectacles de fin de soirée. Or, celui de la piscine (soirée blanche - trapèze) et celui offrant une rétrospective musicale furent de loin, les meilleurs de la semaine. Nous avons aussi bien aimé lorsque les partys se faisaient au Sharkie’s; la plage offrant un cadre exceptionnel pour festoyer! Encore une fois, dommage qu’il n’y ait plus de « pool party »… Finalement, pour avoir fait plusieurs CM, j’étais étonnée qu’il n’y ait pas plus d’activités dirigées sur la plage… mais peut-être que nous étions pas au bon endroit au bon moment! :-)

EN VRAC… C’est ordinaire (!) qu’il n’y ait pas de WIFI d’inclus ou encore accessible gratuitement dans le lobby. Nous avons été dévorés par les moustiques ou puces de sable… Ne mettez pas vos serviettes de plage sur le lit et ne négligez pas d’apporter le chasse-moustique et votre Bénadryl, sinon l’infirmière pourra vous donner quelques comprimés et de la crème hydrocortisone! Aucune chambre n’offre des balcons… j’aime les balcons…

DÉTAILS DU SÉJOUR
Voyage entre amis
Prix : 1 700 $ CAD / semaine du 19 au 26 juillet 2016 (réservé le 6 juin)
Type : Occupation double, chambre couple
Température : 5 jours de soleil sur 7 et température variant entre 35º C et 40º C
Villages visités antérieurement: 7

Conseil sur la chambre : Préférez les bâtiments D, E et F si vous souhaitez être près du trapèze et du Sharkie's
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Audree L
Avis écrit le 4 août 2016 par mobile

Nous sommes allés pour une semaine de vacances du 27 juillet au 3 août . Nous avons été très surpris de la beauté de la plage et la couleur de l'eau. Un véritable paradis. Pour le club Med, un peu vieillissant mais très propre. La bouffe style buffet était très bonne avec thématique à chaque soir; chinois, mexicain, français, etc. Un merci spécial à Mamadou à la voile pour le cours et de nous avoir mi en confiance, à Dan chef du village par intérim avec son énergie. Il était vraiment partout, et à Geneviève pour sont service au bar sharkies toujours souriante. Très bon rapport qualité prix. Je donne une note de 4 sur 5 seulement à cause d'un petit problème d'air climatisé dans la chambre. Pour le reste tout était parfait. Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas beaucoup de tout inclus au îles turquoise à ce prix ....

Date du séjour : août 2016
1  Merci, akyot
Avis écrit le 3 août 2016 par mobile

Si on va au Club Med, on doit absolument profiter des activités offertes. C'est le gros point fort. Les équipements sont de qualité. Nous avons apprécié le trapèze, la voile et les courts de tennis, pour ne nommer que ceux-là.

Autre point fort : le personnel. Staff de qualité partout. Ça aide à rendre le séjour plus agréable.

Nourriture : c'est bien. Nous avons trouvé notre compte sans problème et ne comprenions pas les plaintes. Soit dit en passant, nous adorons la bonne bouffe! À chaque repas, ils offrent des "spécialités". C'était généralement très bon.

Point faible : les chambres, plutôt modestes. Cela dit, on n'y passe pas beaucoup de temps, alors c'est ok.

Nous avons aussi passé trois jours ailleurs sur l'île. Le club med semble être l'option la plus abordable et pratique. Le coût de la vie sur l'île, dans les restos et à l'épicerie, est absolument exorbitant.

Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, fran_oisetiennec
Avis écrit le 3 août 2016

Je reviens de 2 semaines dans ce club et je reviens enthousiaste.
Il y a bien sûr des points d'amélioration mais qui sont largement compensés par le positif.

ce qui m'a plu :
- le site : la plage et l'eau sont particulièrement belles. Même si l'hôtel mériterait une rénovation, il conserve beaucoup de charme, en particulier par rapport aux hôtels voisins
- le snorkeling proposé par le club : le bateau emmène sur des sites magnifiques et on voit de gros animaux tous les jours (requins, dauphins, tortues, raies ...) et les fonds sont magnifiques. Les accompagnants sont très sympathiques et tiennent bien l'activité (attention : arriver tôt car les places sont limitées)
- le Sharky's : bar de plage très agréable, en particulier en fin d'après-midi avec le chanteur
- l'ambiance générale : l'équipe GO et la clientèle. Il s'agit d'un petit club mais l'ambiance reste excellente. Merci à l'équipe de GO ! Autre point : j'ai lu beaucoup de commentaires négatifs sur l'équipe de service et je n'ai pas trop compris... Au contraire je les ai trouvé souriants et agréables, je tenais donc à le souligner
- pas d'enfants ! il reste très peu de club med avec cette immense avantage (d'autant plus important en plein mois de juillet). Pour les habitués de Kemer, cela reste beaucoup moins festif (cela me convient parfaitement mais il vaut mieux le savoir avant).

ce qui m'a moins plu :
- le wifi a 50$/semaine ... très franchement le wifi est offert dans n'importe quel hôtel miteux partout dans le monde. Le club med devrait vraiment s'améliorer sur le sujet.
- la chambre : effectivement un peu vieille, mais tout en restant fonctionnelle et propre. Attention : le surcoût demandé sur les chambre rénovées n'a pas l'air de valoir le coup...
- le petit déjeuner ... pas très bon ni varié et pas de jus de fruits frais
- la salle de restaurant : assez désagréable ... je préfère encore payer le vin que de manger à l'intérieur (même si la pratique est assez douteuse).

• Type de voyage : Voyage en solo
2  Merci, Frederic H
Avis écrit le 2 août 2016

Très belles semaine sous le soleil des Caraïbes, magnifique plage et de très belles rencontres. Un gros merci pour les G.O. spécialement Junior pour sa générosité.
Les espaces communs et les chambres ont besoin d'un rafraîchissement.

Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Isabelle B