“Une location magnifique dans un coin superbe”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Façade sud
Côté Ouest, la piscine couverte, sécurisée, et chauffée !
Bains de soleil grand confort et salon de jardin
Coin fitness, power plate, vélo, élastique de nage etc..
cuisine toute équipée avec son cellier
la chambre blanche avec lit queen size (160x200)
chambre blanche vue sur jardin
salle d'eau de la chambre blanche, double vasque, wc, douche style italienne...
chambre rousseau, lit king size, 180x200
chambre rousseau, ou deux lits 90x200
salle d'eau chambre rousseau, douche style italienne, vue sur jardin ou rideaux occultant
salle d'eau et toilette chambre rousseau
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Passport8...
“Une location magnifique dans un coin superbe”
Avis écrit le 23 août 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

J'ai adoré ce havre de paix exotique qui tranche avec les paysages environnants. Niveau prestations, c'est du grand luxe dans cette maison d'une originalité folle et l'accueil du propriétaire est à la hauteur de cet ensemble. Je recommande absolument.

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Madigan75...
“UN COIN DE PARADIS AUX PAYS DES CATHARES”
Avis écrit le 28 mai 2018 Séjour en mai 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Je reviens ressourcée après avoir passé une semaaine à Tigaïa. La végétation luxuriante me rappelle mon séjour à Bali . J’étais tellement bien à Tigaïa que j’ai oublié de visiter les châteaux Cathares, le but de mon voyage . J’ai passé mes journées à méditer face au bassin et ses nénuphars en allant de temps en temps à la piscine chauffée pour faire du sport . Une grande pièce à vivre nous permettait de nous réunir et passer de bonnes soirées ensemble. Les lits sont hyper confortables donc on commençait la journée en pleine forme. Je reviendrai bientôt !

Date du séjour : mai 2018
29 mai 2018
C'est très gentil, nous sommes très heureux de savoir que vous avez merveilleusement bien profité de ce séjour avec tous vos amis. Nous prenons à cœur le bien être de nos vacanciers. Au plaisir !
JouxiP
“SUBLIME !”
Avis écrit le 21 mai 2018 Séjour en août 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

une très agréable maison, perdue dans un jardin magnifique! on oublie qu'on est en France... c'est tout simplement sublime!un lieu de rêve pour se ressourcer! je recommande!

Date du séjour : août 2017
23 mai 2018
Merci beaucoup Jouxi, ravis de vous avoir accueilli à Tigaïa avec votre sympathique famille, au plaisir de vous revoir !
Everevere...
“Inoubliable”
Avis écrit le 21 mai 2018 Séjour en septembre 2017

Super séjour !
Hôtes très sympathiques.
Cadre dépaysant avec une mention spéciale pour la piscine qui nous a offert des moments inoubliables.
En plus d'une superbe maison, c'est une région très jolie et les locaux sont très accueillants.
C'est sans hésitation que nous y retournerons !!

Date du séjour : septembre 2017
Votre tranche d'âge 35-49
26 mai 2018
Au plaisir de vous revoir à Tigaïa !
Ginie_S
“Un cocon paradisiaque dans un écrin de verdure”
Avis écrit le 21 mai 2018 Séjour en août 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Une maison magnifique avec une joie piscine au milieu d'une végétation luxuriante, le temps semble s'y être arrêté et incite à la relaxation, on y est comme coupés du monde et c'est une excellente adresse pour s'y ressourcer.
Les propriétaires, aux petits soins, vous bichonnent et vous feront découvrir les villages alentours et cette très belle région.
Une adresse à retenir !!

Date du séjour : août 2017
24 mai 2018
Merci beaucoup Ginie, au plaisir de vous recevoir à nouveau à Tigaïa !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer