Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
22 - 27 de 187 avis
Avis écrit le 1 août 2018

3ème séjour dans cette résidence et depuis que je suis rentrée de vacances, ma colère n'est pas retombée et je le crie haut et fort !!!
Oh bien sûr, en ce qui concerne la résidence en elle-même, tout est parfait : personnel courtois, répondant un maximum à la demande de la clientèle, l'appartement est vraiment très bien (comme d'habitude chez CGH), les services proposés idem et bien que de nouveaux bâtiments aient fait leur apparition, l'impact sur la fréquentation de la piscine et des espaces attenants n'est pas trop important. Donc tout serait parfait SI CE N'EST UNE CONNEXION WI-FI LAMENTABLE !!!!!!!!!!
Pour la 1ère fois cette année, je suis partie en vacances avec en perspective, du travail informatique et des recherches urgentes à faire sur internet et comme j'en ai été informée qu'à la veille de mon départ, je n'ai pas pu m'en occuper avant. Malheureusement, il arrive donc que parfois, nous ne partions pas l'esprit totalement libre, exempt de tout travail. ...... Donc pour ce faire, bien obligée d'avoir une connexion internet et c'est là que commence le parcours du combattant !!! : chargement des pages prenant chacune au moins 15 secondes ; connexion s'interrompant constamment, jusqu'à 56 fois par 24 heures (je les ai comptées), moralité, très pratique pour écrire des documents dans Drive et répondre aux mails ! ; obligée de remettre à chaque fois les codes et mot de passe donnés par les hôtesses d'accueil (quand toutefois ça voulait bien m'être proposé car sinon je devais éteindre et rallumer l'ordinateur pour que ça veuille bien apparaître). Bien sûr j'ai bien tenté d'utiliser le partage de connexion avec mon téléphone mais malheureusement je n'avais pas assez de data. DONC AUTANT DIRE QUE JE ME SUIS "ARRACHEE LES CHEVEUX", avec des journées et des nuits complètes passées sur le net et pour tout avouer, j'en ai même pleuré. Alors effectivement, je ne décolère pas ! ....... Et ce n'est pas un problème de localisation en fond de vallée, comme on a bien voulu tenter de me l'expliquer à la réception car si c'était le cas, la connexion avec mon téléphone n'aurait pas fonctionné.
Je ne peux pas qualifier l'établissement en dessous de "très bien" car vraiment il le mérite mais s'il vous plait CGH, nous sommes en 2018, pas en 2002, donc remuez-vous et proposez à votre clientèle une connexion digne de ce nom, surtout que celle-ci fait normalement, partie intégrante des services que vous êtes censés proposer au sein de cette résidence !!
POUR CONCLURE, je vous recommande vivement les Chalets de Flambeau si vous n'avez pas besoin de la connexion WI-FI mais personnellement, si le problème n'est pas résolu la prochaine fois que je souhaite m'y rendre, alors j'irai ailleurs.

Date du séjour : juillet 2018
4  Merci, Sophie B
Avis écrit le 1 août 2018

Nous avons séjourné une semaine dans un appartement duplex pour 6 personnes. Tout était au top : le logement très bien équipé et joliment décoré avec goût, la résidence et ses services, l'espace fitness et piscine. Nous avons adoré et avons hâte de tester d'autres résidences CGH. Nous n'avons trouvé aucun point négatif si ce n'est le Wi-fi qui ne fonctionne pas vraiment mais cela est un détail.

Date du séjour : juillet 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Laurène L
Avis écrit le 23 mars 2018 par mobile

Bien car :
- l’appartement pour 8 en duplex était vraiment spacieux, confortable, très bien équipé et propre.
- le casier à skis, bien que pas super grand, était toujours chauffé, limite trop
- personnel très serviable et toujours prêt à répondre rapidement aux demandes.
- ménage inclus dans le prix.
- la grande piscine qui donne sur le front de neige
- l’espace forme avec 2 jacuzzis, 3 hammam et 3 saunas.

Mais :
- espace détente même pas du niveau d’une piscine municipale (eau de la piscine tiède, douche froide, pédiluve glacial à la propreté douteuse, espace sauna/hammam/jacuzzi très bruyant et envahi par les enfants alors qu’ils n’y sont pas admis)
- situation dans la station un peu excentrée même si on peut trouver tout ce qu’il faut.
- l’accès aux pistes se fait par un petit télésiège de liaison
- le retour par la piste verte « l’escargot » (amis surfeurs, vous êtes prévenus )
- les abords de la résidence mal/pas déneigés et donc totalement glacés étaient dangereux. Pourquoi ne pas avoir prévu un accès par le front de neige ? Au lieu de cela, il faut contourner les bâtiments sur des plaques de verglas puis descendre un escalier. Pour une résidence toute neuve, c’est plutôt mal pensé.
- 60€ la semaine de parking couvert par voiture, c’est franchement abusé vu le prix de la location.
- seulement 2 codes Wifi pour 8 (30€ le code supplémentaire pour une semaine, Non mais Allo Koi), c’est déjà pas terrible, mais quand en plus il faut repasser par le portail captif et remettre ses identifiant à chaque connexion pour au final avoir un débit tellement faible que c’en est inutilisable, c’est vraiment lamentable. Imaginez-vous sérieusement payer 180€ pour que chacun ait un code et au final pas de réseau !!!

Au final, nous avons tout de même passé un très bon séjour mais le rapport qualité/prix ne nous fera pas revenir.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, ericf707
Yoann G, Gérant de CGH Residence Les Chalets de Flambeau, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 avril 2018

Cher Eric F,

Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur notre établissement.
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la wifi, des travaux d'amélioration sont d'ores et déjà prévus.
Comme vous le notez, notre résidence est située au pied des pistes entre le télésiège du Pré Novel et le télécabine du vieux moulin. Ce dernier est situé à 5 mn à pied des chalets et vous permet d'accéder directement sur le haut du domaine skiable.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié nos appartements, leurs équipements ainsi que leur propreté générale. Nos équipes sont en effet très attentives et tournées vers le service client.
En espérant vous revoir parmi nous ou sur l'une de nos autres résidences CGH,

Bien cordialement,

Avis écrit le 18 mars 2018

Très belle résidence récente située entre les villages de Lanslebourg et Lanslevillard dans un petit hameau avec magasin de location de ski, petit supermarché de dépannage,boutique souvenir, boulangerie bar, esf et ventes des forfaits remontées mécaniques. Des navettes gratuites s’arrêtent en bas de la résidence et desservent les autres villages
La résidence est composée de plusieurs chalets disposés de 10m à 200m du télésiège de pré novel.(accessible dès le plus jeune age et qui permet un accès très rapide à la totalité du domaine de Val cenis) Rien à redire sur l'accueil à la réception qui était parfait et le ménage de l'appartement (que ce soit pour la réception ou le ménage, le personnel est très professionnel et sympathique). Nous étions dans un appartement pour 8 personnes dans le chalet Epicéa. L'appartement était spacieux ,bien agencé et bien équipé.(Séjour avec un petit garçon de 23 mois : équipement bébé au top). Pas de problèmes de nuisances sonores.
L'espace Piscine est très beau et grand, séjour le 10 mars toujours de la place partout (transats,piscine, sauna, hammam et jacuzzi)
Seuls bémols : accès à la piscine par l'extérieur des chalets et piscine un tout petit peu froide(certainement 28degrés)
Une résidence à recommander pour sa localisation, la qualité de l'accueil et l'espace piscine. Le domaine skiable de Val cenis est un très beau domaine.

Date du séjour : mars 2018
    • Position
Merci, sandra794
Yoann G, Gérant de CGH Residence Les Chalets de Flambeau, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 mars 2018

Merci d'avoir laisser votre avis sur votre séjour dans notre établissement.
Je suis ravi de constater que votre séjour s'est déroulé pour le mieux.
Le domaine de Val Cenis est en effet très beau et surtout très adapté à tous les niveaux et types de glisse.
C'est la raison pour laquelle il est plébiscité par une clientèle très familiale. Il est également en constante évolution et de nouveaux aménagements de remontées mécaniques sont prévus dès la saison prochaine!

En espérant vous compter à nouveau parmi nous,

Très cordialement,

Avis écrit le 11 mars 2018

Nous venons de passer une semaine aux flambeaux, nous avions un magnifique duplex très spacieux et bien équipé en général sauf au niveau des rangements.... pas de placard pour ranger les courses dans la cuisine, et dans la chambre parentale l’armoire est très petite, une seule étagère... en été ça doit aller mais en hiver avec tous les habits pour le ski... le personnel est adorable et réactif pour vous rendre service. Les chalets sont bien situé aux pieds des pistes et de l’esf. Les filles du spa sont très sympa aussi et professionnel l’endroit est magnifique et zen à faire absolument.
Les casiers à ski sont bien et sont équipés de sèche chaussures par contre si vous avez des enfants faites attention aux escaliers pour y descendre en revenant du ski ils sont raides et mon fils y est tombé et les a dévalé en roule boule et heureusement qu’il avait son casque car ça l’a protégé.
Maintenant les points négatifs : l’insonorisation, pour un 4 étoiles ce n’est absolument pas normal vu le prix que l’on paye, c’est insupportable entre le bruit des chaises et des meubles que les gens déplacent à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit et quand un enfant pleure la nuit on a l’impression qu’il est dans notre chambre ! Bref on a pas super bien dormi à cause de toutes ces personnes....
Le service boulangerie est à fuir ! Comment peut on vendre du pain congelé dans un 4 étoiles ? Connaissant bien la station prenez la navette et allez à lanslevillard ou il y a une vraie boulangerie au bord de la route et vous ne serez pas déçu. Évitez aussi le Sherpa à côté où les prix sont exorbitants ! Idem allez au Sherpa aux pieds des balcons à lanslevillard ou previlegiez les petits commerçants à Lanslebourg ou si vous avez une voiture direction l’intermarche de termignon.
Concernant le traiteur qui vous est proposé aux flambeaux nous avons pris la raclette tout était très bon sauf le fait qu’ils mettent des pommes de terre en boîte au lieu de vrais pommes de terre !!!!
A cause des nuisances sonores je ne sais pas si nous y retournerons car ça gâche vraiment le séjour et vu que les commerçants autour ne sont pas à la hauteur ce qui nous oblige à prendre la navette gratuite sans cesse pour pouvoir manger de bonnes choses je pense que nous retournerons dans un autre établissement. En plus quand nous louons un appartement pour 6 personnes je trouve anormal de ne donner que 2 codes wifi gratuit et pour en avoir d’autre il faut payer 30€ j’estime qu’au prix où on paye la semaine ils pourraient offrir le wifi à tous les locataires d’autant plus que la connexion est compliquée du fait de la montagne.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, Béa G

Chère Béa G,

Un grand merci pour avoir laisser un commentaire sur notre établissement.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Notre résidence est effectivement située à proximité des commerçants et partenaires très professionnels. Cette situation nous permet d'offrir à nos clients une gamme de service adapté sans perte de temps dans les transports. (ESF, Dalcin Shop-skiset, boulangerie, Sherpa, restaurant la Peau de Vache, magasin de souvenir...).
Malgré tout nous prenons en compte vos remarques concernant ces différents services.
Je ne manquerai pas de féliciter pour vous notre équipe SPA ainsi que nos équipes de réception, ménage et technique.
Nous essayons d'être le plus réactif possible afin de satisfaire au mieux notre clientèle durant votre séjour.
En espérant vous recevoir très prochainement parmi nous,

Très cordialement,

Afficher plus d'avis