Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 145 avis
Avis écrit le 27 janvier 2017

Nous avons tout particulièrement apprécié l’accueil de Sandra et Clyde, leur disponibilité durant notre séjour de 10 jours et leurs conseils et l’organisation de nos excursions et transferts aéroport et port.
Nous avons aimé les dîners que nous a proposés et préparé Clyde sur sa terrasse…
Leur hôtel est bien situé : au bord de la mer, au calme et à 10 ou 15 minutes à pied du village de Clifton que l’on peut aussi rejoindre par taxi à tout moment, un service très appréciable que propose Clyde.
Notre séjour fut des plus agréables et reposants…
Chaleureux merci à Sandra et Clyde.

Date du séjour : janvier 2017
Merci, Polyvotis
Avis écrit le 6 juin 2016

Cet hôtel est parfait pour qui veut profiter de vacances tranquilles et loin de la masse touristique. Très belle vue, chambres très propres et jolies.
Clyde et Sandra sont des hôtes extraordinaires : en suivant leurs conseils, nous avons passés de superbes moments ! Union Island est encore préservée et simple.
Magnifique séjour, à renouveler ! Naviguez avec Ferdinand, Cliff et Anne Marie sur leur voilier : ils sont très pros et très sympathiques.

Conseil sur la chambre : Préférez une chambre face à la mer à l'étage. Clim un peu bruyante mais sans grand conséquence.
Date du séjour : mai 2016
Merci, jv12345630
Avis écrit le 3 janvier 2015 par mobile

Deux nuits formidables passées à l'islander Inn, accueil chaleureux, chambres propres et confortables, endroit magnifique en retrait de la ville qui reste acessible en marchant 10-15min! Nous reviendrons, Claire &Paul

Date du séjour : décembre 2014
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Claire c
Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel charmant ou Clyde et Sandra nous on réservé un accueil exceptionnel. Magnifique !!! Un peu a l’écart du village c’est un petit coin de paradis, une petite plage sauvage juste au pied de l’hôtel, des grandes chambres avec une grande terrasse avec vue sur mer s’il vous plait !!! Clyde nous à trouvé une location de voiture pour faire le tour de l’ile, une embarcation privé pour faire les iles environnantes, le soir, Clyde, et Sandra enfin plutôt Clyde , cuisinaient ce qu’on demandé. Et le dernier soir. Il nous même cuisiné la Langouste et préparé un table sur la plage, tout seul !!!! Le top !!!! Très bon souvenir !! Rapport qualité / prix inégalable. Merci pour leur gentillesse.

Date du séjour : mai 2014
Merci, pachinito
Avis écrit le 14 mai 2014

Un endroit simple charmant et un accueil exceptionnel. Il faut quitter l'agitation de Union et emprunter une piste jusqu'à l'hôtel . Celui ci entièrement construit des mains de Clyde est un véritable paradis, une petite plage sauvage juste en face à 20M, des chambres disposant de tout le confort avec ventilateurs et moustiquaires ainsi que de jolies terrasses avec vue sur la plage.
Loin des resorts divers des grenadines c'est ici que l'on découvre la vraie vie des iliens.
L'accueil de Clyde et Sandra est remarquable ils mettent tout en oeuvre pour faire de votre séjour une parenthèse enchantée aux grenadines. un endroit que je recommande tout particulièrement

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : Voyage entre amis