“Sublime.”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Tarif selon le nombre de personnes :1 à 12 personnes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Cmoiettoi
“Sublime.”
Avis écrit le 11 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

2e séjour en famille. Merveilleux à tous points de vue. Toujours l'accueil chaleureux et réservé de Noëlle. Et le petit coup de fil amical des propriétaires en fin de séjour. Maison Très propre et agréable à vivre. Idyllique en famille. On a hâte d'y retourner respirer l'air vivifiants des sapins tout proches.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
10 sept. 2017
Nous vous remercions pour votre appréciation positive que vous nous avez laissé. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour dans le Champsaur et notre gîte.
Peut-être à bientôt !
rmtnicola...
Nice, France
“Excellent”
Avis écrit le 2 juin 2016 Séjour en mai 2016

Gîte incroyablement agréable, idéal pour un séjour ou des vacances quand on souhaite recharger les batteries.
Situé dans un environnement incroyablement reposant, beau et calme.
Un petit coin de paradis, avec un espace de verdure dans lequel il fait bon se retrouver, et les différentes vues sur les montagnes environnantes offrent des panoramas somptueux.
Un accueil à l'arrivée très aimable, et très gentil.
Le gîte possède tout le nécessaire utile à la vie quotidienne.
Il possède de beaux volumes, et peut facilement acceuillir 2 familles qui partiraient ensembles en vacances.
Le village de St Bonnet se trouve 6 kms, et possède toutes les commodités. Il y a un intermarché, et un carrefour market.
Mais sinon, on peut également trouver dans le coeur du village, de nombreux petits commerçants, qui offrent de très bons produits de qualité, et de terroir.
C'est un petit village très agréable, dans lequel il fait bon arpenter ses petites rues, ou s'asseoir à la terrasse ensoleillée d'un café pour y siroter un verre avec des amis.
A environ, 10 kms, il y a un plan d'eau, d'une superficie suffisante, avec de nombreuses activités, et de nombreux espaces verts, pour pouvoir passer une agréable journée au bord de l'eau, avec les enfants.
Non vraiment, une très bonne location que je recommande sans aucun doute.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'environnement
Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
03 juin 2016
Avec tous nos remerciements
M D
Avignon, France
“Spacieux et pratique”
Avis écrit le 30 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

Logement très grand et bien équipé.
Super pour la famille. Les enfants peuvent jouer dans leur coin.
Très belle région.
Dommage pour le manque de neige cette année. Mais c'est partout pareil :(
Je recommande chaudement

PmBird84
Avignon, France
“A refaire”
Avis écrit le 21 décembre 2015 Séjour en juin 2015

Un moment agréable, calme, avec une magnifique vue, mes prochaines vacances j'y retourne aussitôt ! un vrai plaisir

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 18-24
Michelle...
Carcassonne, France
“SUPER SEJOUR”
Avis écrit le 27 octobre 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons passé un super séjour au Gite La Mouriere...une adresse à retenir, très bon rapport qualité-prix, lieu calme, plein de charme, repos assuré. Le Gite est propre et confortable NOUS RECOMMANDONS SANS RÉSERVE!

Compagnons de voyage : Autres
Votre tranche d'âge 65+
MERCI !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer