“Que du bonheur !”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Tarif selon le nombre de personnes :1 à 12 personnes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

sebastien...
Nîmes, France
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 7 avril 2017 Séjour en avril 2017

Couple avec 2 enfants, nous venons régulièrement passer 1 semaine et sommes toujours ravis de séjourner dans ce gîte confortable qui nous oxygène pleinement.

Le nouvel abri pour la voiture est un vrai +.
Les équipements intérieurs et la la décoration très chaleureuse vous permettent de vous sentir comme la maison.

C'est la 1ère fois que nous venons aux vacances et sommes totalement ravis : si les activités d'hiver sont terminés, le paysage n'en reste pas moins sublime avec le début du printemps et les jours ensoleillés.

La région est très jolie et les activités nombreuses (piscine,VTT, randonnées, marchés locaux, etc)

Surtout n'hésitez pas !

Date du séjour : avril 2017
10 sept. 2017
Nous vous remercions pour votre appréciation positive que vous nous avez laissé. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour dans le Champsaur et notre gîte.
sebastien...
Nîmes, France
“Le bonheur à la Montagne”
Avis écrit le 28 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Habitués des lieux depuis plusieurs années l'hiver, nous sommes venus pour la 1ère fois en été.
Les propriétaires font évoluer cette jolie maison chaque année pour le bien être des occupants : grand écran plat, wifi, lave-vaisselle, un abri pour les voitures (appréciable l"été pour garder la voiture au frais)
Le jardin fait le bonheur de nos enfants à chaque séjour avec ses jeux et surtout l'absence de danger immédiat (hameau) !
Les paysages sont magnifiques et le calme est très apprécié pour se ressourcer.
Pleins de choses à faire dans cette magnifique région. Je ne saurai que vous conseiller de louer cette maison que ce soit l'hiver ou l'été !

Date du séjour : juillet 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'emplacement
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cmoiettoi
“Sublime.”
Avis écrit le 11 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

2e séjour en famille. Merveilleux à tous points de vue. Toujours l'accueil chaleureux et réservé de Noëlle. Et le petit coup de fil amical des propriétaires en fin de séjour. Maison Très propre et agréable à vivre. Idyllique en famille. On a hâte d'y retourner respirer l'air vivifiants des sapins tout proches.

Date du séjour : juillet 2016
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
rmtnicola...
Nice, France
“Excellent”
Avis écrit le 2 juin 2016 Séjour en mai 2016

Gîte incroyablement agréable, idéal pour un séjour ou des vacances quand on souhaite recharger les batteries.
Situé dans un environnement incroyablement reposant, beau et calme.
Un petit coin de paradis, avec un espace de verdure dans lequel il fait bon se retrouver, et les différentes vues sur les montagnes environnantes offrent des panoramas somptueux.
Un accueil à l'arrivée très aimable, et très gentil.
Le gîte possède tout le nécessaire utile à la vie quotidienne.
Il possède de beaux volumes, et peut facilement acceuillir 2 familles qui partiraient ensembles en vacances.
Le village de St Bonnet se trouve 6 kms, et possède toutes les commodités. Il y a un intermarché, et un carrefour market.
Mais sinon, on peut également trouver dans le coeur du village, de nombreux petits commerçants, qui offrent de très bons produits de qualité, et de terroir.
C'est un petit village très agréable, dans lequel il fait bon arpenter ses petites rues, ou s'asseoir à la terrasse ensoleillée d'un café pour y siroter un verre avec des amis.
A environ, 10 kms, il y a un plan d'eau, d'une superficie suffisante, avec de nombreuses activités, et de nombreux espaces verts, pour pouvoir passer une agréable journée au bord de l'eau, avec les enfants.
Non vraiment, une très bonne location que je recommande sans aucun doute.

Date du séjour : mai 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'environnement
Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
03 juin 2016
Avec tous nos remerciements
M D
Avignon, France
“Spacieux et pratique”
Avis écrit le 30 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

Logement très grand et bien équipé.
Super pour la famille. Les enfants peuvent jouer dans leur coin.
Très belle région.
Dommage pour le manque de neige cette année. Mais c'est partout pareil :(
Je recommande chaudement

Date du séjour : décembre 2015
23 mai 2016
MERCI !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer