“Parfait”
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Comme un écrin... vue sur le Dévoluy
Comme un écrin...salle à manger
Comme un écrin...Chambre PMR Le nid de la grive musicienne
Comme un écrin... Chambre triple Herbe tendre
Comme un écrin...Chambre double Flocon de soie
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Gérard C
“Parfait”
Avis écrit le 4 septembre 2018 Séjour en juin 2018

Un très bon séjour fin juin 2018. Parfait pour 8 à 10 personnes. Belle vue sur les montagnes depuis la terrasse. A recommander.

Date du séjour : juin 2018
cathynett...
nice
“Excellente adresse dans la vallée du Champsaur”
Avis écrit le 30 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons séjourné le week-end dernier dans cette maison d'hôtes suite à une wonderbox. L'accueil ,la convivialité et la propreté irréprochable de cette endroit est à souligné,ainsi que l'environnement calme et la vue magnifique.Le propriétaire sympathique et discret nous a bien conseillé pour notre randonnée. Par ailleurs les repas sont très bons et servis copieusement. Nous retournerons très certainement dans ce bel endroit que nous recommandons vivement . Nous avons découvert la vallée de Champoleon qui est superbe.
Merci aux propriétaires et félicitations

Date du séjour : septembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Véronique...
“Cette chambre d'hôte porte bien son nom!”
Avis écrit le 9 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

J'ai découvert cet endroit par Smartbox. Je cherchais un endroit au calme pour se changer les idées.
A cause de mon impatience la réservation a été compliquée avec smartbox, pas facile d'improviser avec eux! Mais le propriétaire a tout arranger et pris les choses en main. Nous avons passé deux très excellentes journées!
La chambre était magnifique, un propriétaire sympathique, la table excellente, tout autour de la battisse un paysage à couper le souffle. Nous avons visité des sites de toutes beauté : entre autre la vallée de Champoléon et celle de Valgaudemar.
Je recommande vivement cet endroit. Je reviendrai mais plus longtemps la prochaine fois!

Date du séjour : septembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
10 sept. 2017
bonjour,
merci pour votre avis. En effet ces deux vallées (Champoléon et Valgaudemar sont proches de chez nous et sont encore sauvage mais accessible à tous. Pour continuer votre séjour, allez vois le documentaire "la vallée des loups" dont les images proviennent en partie de ces belles vallées. Je crois qu'il est maintenant disponible en DVD.
A bientôt
Frédéric
Aholeone
“PARFAIT!”
Avis écrit le 30 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Nous avons passés les Fêtes de Noel dans cette immense et magnifique demeure, ancienne ferme rénovée avec goût, et ce fut un pur bonheur et une réelle découverte !
Nous avions la chambre pour trois et notre princesse était aux anges d'avoir un si grand lit pour elle seule...le notre était très confortable et la sdb très fonctionnelle..le linge de lit et serviettes sont de très bonne qualité et l'ensemble était parfaitement bien chauffé.
Frédéric et Florence nous ont chaleureusement accueillis, en nous indiquant très justement les endroits où aller pour découvrir de pures merveilles, les pistes de la station Chaillol sont à proximité et les commerces de St Bonnet vous permettront de trouver l'essentiel!
Notre fille de 4 ans ( et nous bien sur!) ne voulait plus partir tellement elle s'est sentie à l'aise chez nos hotes très gentils, elle a été éblouie par la vue splendide que les montagnes nous offrait au petit matin...et que dire des petits-déjeuners et tables d'hôtes gourmands qu'ils nous ont concoctés..
Merci encore pour ces quelques jours passes au sein de votre charmant domaine que nous ne sommes pas prêt d'oublier!
A très bientot.
Walid, Nabahat et Marjane.

Date du séjour : décembre 2016
02 janv. 2017
Merci pour votre attention qui reflète bien notre lieu d'accueil dans ce magnifique Champsaur. Merci aussi à vous et à Marjane qui en effet s'est vite sentie à l'aise chez nous. Enfin, nous vous souhaitons à tous les trois une très belle année 2017.
dddddkkkk...
“Superbe !”
Avis écrit le 24 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

2 nuits reposantes dans cette magnifique bâtisse rénovée et vue surplombant le champsaur. Notre chambre en rez de jardin bien pensée + immense salle de bain Pmr : parfait. Frédéric nous a accueilli à la veille d'un repos annuel. Un peu malade mais bienveillant et disponible. La table d'hôte le vendredi soir était un délice. Simple, de saison, locale, savoureuse et copieuse. Venir l'été et profiter de l'extérieur avec les enfants nous tente beaucoup ! Les tous petits hic sont déjà mentionnés dans les avis.(chauffe-eau très éloigné et un peu de salé au petit déjeuner).

Date du séjour : octobre 2016
30 oct. 2016
Merci pour votre avis et votre séjour, je vais compléter le petit déjeuner avec un peu de fromage de la vallée !!! à bientôt
Frederic
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer