“Paradisiaque”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 12 mai 2018

Nous avons passé 2 nuits ds cet hôtel et tout a été parfait : les chambres, claires, propres et calmes , la cuisine absolument excellente, le jardin plein de roses odorantes après la pluie était un petit Eden, le personnel est aux petits soins, bref on serait bien restés plus longtemps !

• Rapport qualité-prix
Merci, Veronique D

1 - 5 de 198 avis

Avis écrit : 1 janvier 2018

Réservé sur les conseils d'un professionnel, nous avons passé une soirée exceptionnel pour le réveillon de 2017.
A 3 couples, nous avions une table spacieuse, dans un cadre rustique mais très bien modernisé et décoré.
Repas exceptionnel pour cette soirée: dégustation de plats et vins à volonté.
Une suite de sensations et de goûts dont on rêve dans une vie de gourmet.
Finger food avec 5 spécialités meilleures les unes que les autres: anguille, foie gras,
Ensuite, des mets hors du commun: homard et bouillon d'Asie, truffe et oeuf mollet, cannelloni de volaille et truffe accompagné de poussière de foie gras, angus....
Un concert de bon goût.
Comment n'est il pas encore classé?
Pour 93 euros tout compris un soir de Réveillon, il y a peu d'endroit où l'on puisse trouver une telle cuisine, les amis gastronomes qui nous accompagnaient n'avaient pas assez de mots pour tresser des louanges.
Un service également exceptionnel, en sourires, rapidité et efficacité.
Si vous voulez faire un repas exceptionnel à prix abordable, allez découvrir ce lieu et ce chef dont on reparlera certainement.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, 741jeanjacquesm
Avis écrit : 20 octobre 2017 par mobile

Un excellent rapport qualité prix
Personnel professionnel.
Cuisine inventive et raffinée.
Seul défaut un peu perdu mais un très beau cadre.
Une trouvaille.

1  Merci, lbdBordeaux
Avis écrit : 22 septembre 2017

Absolument délicieux,
Le menu dégustation sans compter les amuses bouches... 5plats aux portions très généreuses pour un menu dégustation à 50€/pers hors boisson !! Certains restaurants pourraient s'en inspirer !!
Millefeuille foie gras-figue, thon -gelée de tomate et yuzu, infusion de crustacés, gambas au bouillon ....une découverte savoureuse

1  Merci, ISANTONY
Avis écrit : 22 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné à l'hôtel et avons apprécié de dîner dans ce restaurant listé dans le guide rouge Michelin. J'ai rarement mangé une pièce de boeuf aussi délicieuse et fondante que... dans le menu enfant de mon fils de 3 ans !!

Merci, Raoul D

Les voyageurs ayant consulté La Placa ont aussi consulté

Gérone, Province of Girona
Pubol, Province of Girona

La Pera, Province of Girona
Corca, Province of Girona

Vous connaissez La Placa? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page